BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AzazeN
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
AzazeN


Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu)
Date d'inscription : 14/07/2006

En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant.... Empty
MessageSujet: En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant....   En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant.... Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:02

.... donc je lance le topic car je suis a la recherches d'un surplus militaire pour pouvoir m'acheter une doudoune (perso j'avais le mm truk en france, car les doudoude army, c kler ta l'air d'un bouffon, mais ta pas froid en fait, et c le principale en fait) mes collegue on acheté chez decat, mais les avis diverge assez....... g pas l'intention de mettre un collant donc (une fois au taf je sens le truk, la clim a 25, perso jsuis juste en dessous) si si vous si vs a vez des bonne combine pour preparer l'hivers je suis preneur, g po tro envie d'acheter 3 pull, un termodactil(mazette) et d'etre obliger de me foutre a poil au pipi room, histoire d'etre presentable.........
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant.... Empty
MessageSujet: Re: En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant....   En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant.... Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:42

L'an dernier j'ai fait combi intégrale marron genre catalogue Damart 1964, et je recommande chaudement. Je vais même ramener mes combis en France tellement c'était bien. Three Guns a des bons modèles :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
san antonio
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
san antonio


Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : xin zhuang
Date d'inscription : 11/06/2006

En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant.... Empty
MessageSujet: Re: En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant....   En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant.... Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:50

'Tin c'est vrai, bientot l'hiver a shanghai...on va se les cailler grave.. J'ai garde un tres mauvais souvenir de l'hiver passe.. isolation inexistante, courants d'air partout.. buee, 3pulls, 2 t'shirts, calecon long damart chinois...rhume, toux, anorak a la maison, ma fille avec les joues toutes rouges, moi avec la goutte au nez...
bref un cauchemar...Shocked

Quelle connerie cette loi de merde sur le chauffage a shanghai...

On va alle faire un stock de damart alors, pas le choix....en ete tu creves et en hiver c'est la siberie...

A plus amis du captain igloo...snif

En meme temps y a des trucs bien pour celles qui ont les tetons geles..hehehe
En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant.... Pompons1

Sana
Revenir en haut Aller en bas
bei
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2006

En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant.... Empty
MessageSujet: Re: En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant....   En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant.... Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:28

san antonio a écrit:


Quelle connerie cette loi de merde sur le chauffage a shanghai...

quelle loi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant.... Empty
MessageSujet: Re: En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant....   En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant.... Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:56

Shanghai etant au sud du YangTse pas de chauffage obligatoire donc... pas de chauffage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Contenu sponsorisé





En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant.... Empty
MessageSujet: Re: En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant....   En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En chine sa caille grave des l'hivers, voir avant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grave dans la panade
» visa F sans billet retour
» Rolling Stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser