BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvel-an chinois à shanghai

Aller en bas 
AuteurMessage
djthal
Invité




nouvel-an chinois à shanghai Empty
MessageSujet: nouvel-an chinois à shanghai   nouvel-an chinois à shanghai Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:58

bonjour bonjour. je découvre votre excellent forum aujourd'hui, après une recherche sur google (shanghai google earth).

je voulais juste vous dire que mon premier périple en asie, c'est pour bientôt, et ce sera à shanghai. départ: saint-valentin 2007, avec nouvel-an chinois sur place :-)

youpiiiiii !!! @+++
Revenir en haut Aller en bas
sabakekutete
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Lognes 77
Date d'inscription : 13/10/2006

nouvel-an chinois à shanghai Empty
MessageSujet: Re: nouvel-an chinois à shanghai   nouvel-an chinois à shanghai Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:21

salut,

sais-tu quand tombe le nouvel an chinois cette année ? (perso je ne le sais pas). Peut-être que tu rateras des trucs en arrivant trop tard.

Enfin, comme je ne connais pas la date exacte, peut -être que je me trompe, mais cette année ça doit être dans ces eaux la je crois.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel-an chinois à shanghai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est feifei. un gracon 27 ans chinois a shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: Bienvenue sur BonjourShanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser