BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mannequinat

Aller en bas 
AuteurMessage
delei
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Mannequinat Empty
MessageSujet: Mannequinat   Mannequinat Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:22

Bonjour, déjà mannequin en france je pars cet été à shanghai et je compte donc faire des photos sur place avec des agences mais aussi des photographes amateurs Smile
Si vous même vous connaissez des photographes ou autres sur Shanghai qui pourraient m'interesser n'hesitez pas à me contacter par mail delei_modele@hotmail.com
Merci d'avance
Delei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justdelei.book.fr
anthea
Invité




Mannequinat Empty
MessageSujet: agences à shanghai   Mannequinat Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:23

je n ai pas de plan photographe ici mais je suis mannequin et je travaille avec plusieurs agences à shanghai. Je voulais te dire que ce n est pas pro comme à paris et les tarifs ne sont pas les memes mais il y a du boulot!!!
prévoit tes photos sur cd ou cle usb ce sera plus simple quand certaines agences voudront scanner ton book!
par contre en general ils demandent un contrat d exclusivite ce que je ne te conseille pas , et le freelance c est possible!bref quand tu arrives contacte moi je pourrais te donner des contacts!
antheashanghai@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Mannequinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Travailler à Shanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser