BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 recherche magasin de rideaux et de nappes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo91
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : shanghai (pudong)
Date d'inscription : 26/10/2005

recherche magasin de rideaux et de nappes Empty
MessageSujet: recherche magasin de rideaux et de nappes   recherche magasin de rideaux et de nappes Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:47

bonjour à tous et à toutes,
tout d'abord un merci pour votre forum qui m'aide dans ma vie de tous les jours à shanghai, je tenais à vous le dire, je lis tous vos messages et souvent de fois je m'amuse bien à les lire
alors moi je suis beaucoup plus âgée que vous tous et toutes, j'ai 44 ans, s'il y a des gens de mon âge sur ce forum qu'ils n'hésitent pas à rentrer en contact avec moi, je suis à shanghai depuis février 2006, j'ai suivi mon mari muté ici pour deux, quatre ans ou plus si affinités, je suis la plupart du temps seule et je découvre shanghai avec ma voiture et mon chauffeur mais ce forum m'aide à trouver des adresses que je visite régulièrement
alors aujourd'hui j'aurais besoin de quelques adresses :
pour acheter des rideaux tout fait car je ne sais pas coudre
pour acheter des nappes en existe t'il sur shanghai
pour acheter des vêtements pour bébés mais un peu de marque car c'est pour la naissance de ma petite fille en février
je voulais dire aussi qu'il y a des choses que j'aime et d'autres que je n'aime pas sur shanghai en fait c'est ma première expatriation
j'ai une fille qui est mariée et qui vit à paris et qui va être maman bientôt et moi du coup grand mère et oui
et j'avais un fils yannick qui est décédé il y a 4 ans dans un accident de moto il avait 19 ans
d'ailleurs j'ai fait un site pour lui alors allez le visiter et laissez y un message
et vous tous les jeunes faites bien attention
voilà je ne crois pas qu'il fallait que je remette tout ça ici mais je ne savais pas où mettre ce que j'avais à dire
laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://desclesyannick.site.voila.fr
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

recherche magasin de rideaux et de nappes Empty
MessageSujet: Re: recherche magasin de rideaux et de nappes   recherche magasin de rideaux et de nappes Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:15

Coucou Laurence, c'est sympa de voir que tu es toujours sur le forum.

Pour les rideaux, tout fait non tu ne trouveras probablement pas mais la meilleure adresse aux dires de ma dame et de ses amis c'est le marche aux tissus de la CaoAn Lu district de Putuo.
Soit par le ring Ext ou le middle ring sortie CaoAn Lu c'est tout proche du ring ext (Wei Huan), un tres grand batiment avec des grands numeros et des posters tissus/sacs/etc... Comme c'est un marche aux tissus tu dois pouvoir faire faire des nappes aussi.

Pour les vetements enfants essaies les show-rooms ("Framboise et Ficelle", "Shanghai Moon" par exemple). Et felicitations a la future grand-mere.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
 
recherche magasin de rideaux et de nappes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche magasin de luminaire
» Rideaux
» Magasin de bricolage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai au Féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser