BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Restaurants Conseillés/deconseillés

Aller en bas 
+25
isebergue
Tapir
chloette
mike_ch
melchior
Thomas
lionel_d
mademoiselleavecunm
DadYluV
BrouNoh
ra
Njoy
DamienB
Majik
mellie
Nemocha
Mysvero
laurentDeLyon
mandarine
seb
hanjin
Vince_fr
Greg'n night
Amelie
les 4
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:08

J aimerais savoir ou tu mange libanais greg j avoue que ca m interresse ...Moi les kebbeh samboussik ritacat falafel chawarma taouk et eutre makanek ou soujouk me manquent enorment ..Je pensais meme ouvrir un Noura a Shanghai
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:06

Haya's Mediterranean
413 Da Gu Lu ( Pres de Chengdu Lu)

Pas totalement libanais mais ça y ressemble


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
Amelie
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 8
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:18

un resto oriental pas mal du tout: le 1001 nuits sur hengshan lu...avec en prime des danseuses du ventre! faim

tiens d'ailleurs on devrait relancer le post sur les restos a conseiller ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:02

Amelie a écrit:
un resto oriental pas mal du tout: le 1001 nuits sur hengshan lu...avec en prime des danseuses du ventre! faim

tiens d'ailleurs on devrait relancer le post sur les restos a conseiller ici!

C marrant moi je le deconseille .....

Le doner turc en dessous a 18 kuai est pas mauvais.....
Revenir en haut Aller en bas
Greg'n night
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Greg'n night


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2006

Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:26

Le resto type Libanais dont je parlais c'est celui des 1001 nuits.

Perso des adresses de bons restos j'en ai une palette. Jvais pas pourrir le post de toutes ce adresses mais vous pouvez aller sur greg shanghai, j'en donnes quelques unes. Et puis, j'attend aussi les votres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregtoshanghai.over-blog.net/
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:29

Bon j'ai separé le sujet restau oriental.
J'a aussi mangé au 1001 nuits et je dirais bof-bof. rapport qualite-prix: moyen.
Les danseuses bien mais la musique a fond les manettes gachent une partie du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Greg'n night
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Greg'n night


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2006

Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:18

Une amie m'a aussi dit pour le rapport qualité prix pas top.

Mémo: j'ai dit qu'on pouvais manger Libanais mais j'ai pas parlé de leur qualité. En évoquant le libanais, je voulais insister sur tous les types de cuisines...

Moi, je cherche l'adresse d'un bon resto français pour un bon rapport qualité/prix. a vrai dire, c'est le seul type de resto dont sois pas encore satisfait... soit au niveau bouff, soit au niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregtoshanghai.over-blog.net/
hanjin
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
hanjin


Nombre de messages : 69
Localisation : LE HAVRE & SHANGHAI EN FEVRIER 06
Date d'inscription : 09/12/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:41

Pour le resto français, est ce que vous avez essayé "le petit bouchon"?

Je retrouve l'adresse et je vous la passe.

C'est tenu par des mecs de Narbonne, c'est super bon de chez super bon, meilleur que dans la majorité des restos en France d'ailleurs... pig
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 8
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:15

Oui je suis d'accord pour la musique trop forte! C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:11

Le Bouchon
1455 Wuding Xi Lu, T: 622 57088, Hours:6.30pm till very late, Sunday closed.

Ils delivrent aussi a domicile... Very Happy du bonheur...

Je connais pas exactement jusqu ou ils vont pour livrer mais ca marche de chez moi... cheers dans le quartier de Jing an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
Greg'n night
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Greg'n night


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2006

Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:42

Merci bcp pour l'info, mais je crois que je vais attendre un peu.
Je viens tout juste d'avoir une amende pour non renouvellement de visa. l'addition: 5000yuans. ça fait mal au cul
Alors, les petits restos, ça attendra qqs temps. Maintenant c'est régime de riz bouilli. Une bonne adress à me fournir?
Moi, je crois que je vais plutot aller faire un tour du coté du forum emploi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gregtoshanghai.over-blog.net/
mandarine
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
mandarine


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:03

5000 RMB GREG!!!

COMMENT AS TU FAIS TON COMPTE!!!

C ENORME POUR LA CHINE
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mandarine1984/
Greg'n night
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Greg'n night


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2006

Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:05

Ouee grave, je sais! suis trop deg.
En fait quand on a un permis de résident, il n'y a pas de délai une fois que la date à expirer. Moi tranquille, j'attendais que la police vienne à l'université pour le renouveller au début des cours.
Ben que dalle... Si j'avais su... Trop la galère maintenant suis raide de chez raide. Je viens de voir mon billet Shanghai-Paris aller-retour de cet été s'envolé... Pas de vacances en france, la méga loose!
Revenir en haut Aller en bas
http://gregtoshanghai.over-blog.net/
Invité
Invité




Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:36

mouais j attend tjrs mon libanais....
Revenir en haut Aller en bas
Greg'n night
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Greg'n night


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2006

Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:23

Le libanais? je crois que c'est celui des 1001 nuits sur henshang lu
Mais apparemment, il aurait pas un top rapport qualité/prix, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregtoshanghai.over-blog.net/
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:40

Le bouchon c'est à coté de chez moi (Jin Ang si) mais j ai jamais essayé.
C'est cher?
En tant qu'independantiste lyonnais je crois que cela est un must de manger de la bonne sauce du pays!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:22

Anonymous a écrit:
mouais j attend tjrs mon libanais....

Tu as aussi le Zahara sur Hong Mei Bei Lu mais je ne sais pas si c'est vraiment libanais. Les Shawaras c'est libanais ? confused C'est un peu cher 70-90 le plat principal, mais bon pas bcp plus que le 1001 et ambiance orientale avec alcove, table basse, coussins et narguilés.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
hanjin
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
hanjin


Nombre de messages : 69
Localisation : LE HAVRE & SHANGHAI EN FEVRIER 06
Date d'inscription : 09/12/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:23

Si tu évites les verres de jaune, ça reste abordable (comme un resto français à shanghai quoi).

Par contre c'est excellent de chez excellent..........mes bourrelets s'en souviennent encore

Et les patrons sont des dingues
Revenir en haut Aller en bas
Mysvero
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 12
Localisation : Ju Lu rd
Date d'inscription : 06/03/2006

Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:15

je confirme le Bouchon c'est vraiment tres bien et tout a fait correct en terme de prix, et c'est surtout SUPER BON...

Un resto tout a fait sympa aussi est le "Lapis Lazuli", decor sympa et chaleureux, international food tres correct aussi (juste a cote du Sacha's), a voir sur site internet www.lapiscasa.com

Adresse : 9, Dong Ping Rd (Close Hengshan rd) - SH
Tel 021.64.73.10.21

En plus a cote de ce resto, un petit magasin qui propose en ce moment des soldes sur des top grosses bougies qui sentent bon a -70%, + d autres conneries, a voir cyclops
Bonnes sorties afro
Revenir en haut Aller en bas
Nemocha
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 10/12/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Ma check liste   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:56

Un post à agrandir de toute urgence !!!!!!!!!

Alors à mon tour Laughing

- Resto coréen : Le Arirang, pas loin de chez moi, cool Very Happy au 28 Jiangsu Beilu, conseillé si vous aimez les BBQ coréens ou des plats typiques tels que le Bibimba (orthographe ?) sorte de hot pot de riz avec des légumes / viande et un oeuf cru, un délice... Plein de choix sur la carte. Prix environ 80 par personne.

- Resto italien : comment ne pas faire l'impasse sur Da Marco (je vais à celui de la Huai Hai, moins de monde que l'autre, service plus sympa), cher mais authentique : énorme pizza jambon cru, pasta, risotto, osso bucco, charcuteries italiennes, etc. Prix : à 2 on s'en tire pour environ 250 Y avec les boissons. Vaut l'investissement.

- Resto brésilien : je vais à celui de Jing'an, il faut juste traverser le rue. C'est le Brazil Steack House je crois (?). Bonnes viandes (steack, mouton, poulet affraid , canard, etc.), buffet correct ET frites (!) ET crème caramel, le tout pour 55Y le midi. Je n'y vais jamais le soir, car je préfère aller dans les restos qui n'augmentent pas les tarifs à partir de 17h Mad

Pas de resto français malheureusement, je vais peut-être essayer le Bouchon, mais j'ai peur de la facture. En plus, si j'aime, il est pas loin de chez moi lui aussi faim aïe aïe aïe le compte en banque rtfm

Bon bah, bonnes expériences culinaires ! cheers

Nemocha flower
Revenir en haut Aller en bas
Nemocha
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 10/12/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Restaurants à Shanghai   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:09

Re-coucou Very Happy


Alors pendant cette semaine de vacances, j'ai testé plusieurs restaurants.

Je donne donc mes impressions :

- M on the Bund (resto "un peu de tout") : carrément cher, couscous correct à 200 Y, par contre, superbe vue si on mange en terrasse et service impeccable. Super class mais bouffe pas exceptionnelle. Mais bonne. Et du très bon pain Laughing Adresse : 20 Guangdong Lu

- Le Bouchon (resto français): franchement génial. Pâté offert à l'apéro... Laughing Bon j'avoue c'est pas donné, mais qu'est-ce que ça fait du bien ! Pour environ 700 Y à 2, on a eu chacun entrée, plat, dessert, boisson. Au menu : st jacques poêlées sur caviar d'aubergine (délicieux), escargots (attention, il y a de l'alcool dedans), entrecôte frites maison, confit de canard. Et en dessert : profiteroles et mousse au chocolat. Bon par contre, je précise les boissons pour nous c'est sans alcool donc si vous buvez du vin, c'est plus cher. Adresse : 1455 Wuding Xi Lu (métro Jiangsu Lu) Vive la France cheers

- Anadolu (resto turc) : pas mal du tout. Grosse assiette de kebbab (avec riz, salade, pain turc) à partir de 80 Y, mais on peut prendre sandwich "grec" au pain pita à partir de 35 Y. Sinon, je conseille la pizza turque au fromage (mmm) 50 Y et l'assortiment d'entrées froides 55 Y (plein de bonnes choses comme le humus, etc.). Adresse : Hengshang Lu 4-7 (metro Hengshang Lu)

Alors maintenant à moi de demander de bonnes adresses, en ce moment, j'ai des envies de Surprised :

- un BON couscous
- une BONNE paëlla
- un petit croque monsieur avec des frites et de la salade Embarassed
- une BONNE glace (autre que chaine type häagen dazs)

Si vous pouvez aussi me donner une petite idée du prix, ce serait super !

Merci ! Et bon appétit !

Nemocha flower
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:54

Merci Nemocha, maintenant j'ai faim ! faim

Pour le couscous, celui de DesLysdeFrance est très bon et copieux pour 98 RMB. Il semble que leur restau de HongQiao est en travaux mais je sais qu'ils livrent à domicile.
Pour la paëlla confused je fais l'impasse.
Pour les croques tu as DesLys ou Café Montmartre (30 RMB).

Bon app' Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Invité
Invité




Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: h   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:17

Bon je me lance!
J'ai 4 adresses pour des restaus chinois exclusivemt. Désolée, du coup ca ne tape pas dans l'exotisme c'est sur Neutral
Par contre point super positif ils ont tous une carte en Anglais Very Happy

- Dongbei ren jia (yanan lu / shanxi nan lu)
Bon restau chinois. Pas cher (pitetre 50 RMB) et il y a de vraiment bons plats. Par contre on y est allés tard (22h...) et les cuisines fermaient donc on n'a pas eu bcp de choix. En plus, on est tombés sur LE plat "on teste ms en fait on n'aurait pas du": cocons de papillons Suspect Je réessayerai, dans des conditions plus normales Laughing

Les suivants sont pas trop loins de chez moi et ca c bien (ie. Jingan Temple):

- Le Guyi (Julu lu / Fuming lu)
Restau du Hunan donc déconseillé au ames sensibles. Je ne l'ai jamais fait ms mon collègue m'en a énormémt parlé! Du coup, je le ferai dès ke qq'un aura envie de manger de la bonne bouffe chinoise épicée. Il parait qu'on sent sort facilemt pr moins de 100 RMB par personne.

- Chris cafe (Beijing lu / Nanhui lu)
Restau chinois avec un chouette design. Qd jy suis allée y'avait pas un expat... Et je lui mets un A+ rien que pour le poulet au citron. On l'a attendu ms ca valait le coup!! On a fait un repas de géants pr 70 RMB par personne. Je recommande chaudement!

- Seafood hotpot (derrière Jingan temple, à coté du burger king)
Comme son nom l'indique. Par contre, je ne sais pas s'ils ont une carte en anglais. Qd chui arrivée mes amis chinois avaient tout commandé. La particularité est que tout les aliments sont cuits dans de l'eau utilisée pr faire cuire le riz. On termine le repas avec une soupe de riz cuisinée directemt ds le hotpot. On en a eu pr 100 RMB par personne et on a vraimt bien mangé.

Ah vi, pr manger italien et faire du "guan xi", il faut aller à l'aperitivo du Prego le jeudi soir. 78 RMB, 2 boissons comprises et buffet a volonté. C pas mal du tout, ms il vaut mieux être un pti groupe pr mieux apprécier. C au 88 Henan lu ds un gd immeuble. Pres du croisemt avec Guangdong lu.

Je crois ke g donné tous les bons plans ke je connais Laughing Bon app cheers
Revenir en haut Aller en bas
mellie
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2006

Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:20

ah ben g posté en invité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Majik
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Majik


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2006

Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:46

Savez vous ou l on peut manger cacher ou halal?, parce que j ai eu ma dose de poisson et fruit de mer.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurants Conseillés/deconseillés Empty
MessageSujet: Re: Restaurants Conseillés/deconseillés   Restaurants Conseillés/deconseillés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants Conseillés/deconseillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser