BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie C
Invité




Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Empty
MessageSujet: Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei   Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:59


Vous avez un objectif à atteindre, un projet ? Une difficulté à surmonter ? Une situation à clarifier ? Vous voulez vivre votre vie plus pleinement ?

Venez expérimenter des outils de développement personnel qui ont fait la preuve de leur efficacité depuis de nombreuses années. Je vous propose un accompagnement en séances individuelles hebdomadaires ou en petits groupes bi-mensuels.

Profitez du temps que vous passez ici à Shanghai pour faire cette démarche personnelle unique. Prenez rendez-vous pour un entretien de validation gratuit qui nous permettra de faire connaissance, de voir dans quelle mesure nous pouvons envisager un accompagnement ensemble, de répondre à vos questions...

Sylvie ALLOUCHE, Coach indépendante, Maître Praticien en PNL et Hypnose Ericksonienne, Relaxologue.
tél : 62 70 94 00 ou 132 481 63 597 ou encore allouche_sylvie@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Empty
MessageSujet: Re: Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei   Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:06

c'est marrant mais s'obstiner à présenter ce genre de pratique à grands renforts d'annonces commerciales impersonelles, ça braque et ça donne pas exagérément envie d'en savoir plus.......! pourtant je suis sûr que des tas de gens sont là pour prouver que ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Empty
MessageSujet: Re: Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei   Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:31

Alex, plus rapide que l'éclair... J'ai même pas eu le temps de venir rajouter mon grain de sel pour la rendre justement moins impersonnelle cette annonce.
Sylvie est venue faire un petit tour sur ce forum à mon invite.

Je connais peu de filles aussi chaleureuse qu'elle.
Pouvoir discuter de ses difficultées, de ses phobies en français à Shanghai c'est déjà fabuleux, mais avec une fille sympa c'est carrement extraordinaire .

Allez Sylvie, fait pas ta timide, viens nous parlez un peu de ton métier, de ce que tu peux faire pour nous pauvres stréssés .
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Empty
MessageSujet: Re: Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei   Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:30

Je confirme ce que dit les4 au sujet de Sylvie. Rencontrée à la soirée du 31 et elle est très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
sylvie c
Invité




Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Empty
MessageSujet: coaching   Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:58

J'avais cru lire que le ton de ce forum se devait d'être bienveillant et respectueux....je vois que le coaching déclanche des réactions....la communication est un art difficile et je comprends que selon l'histoire de chacun les choses puissent être interprétées, déformées...C'est ok.

Pour préciser mon intention en diffusant mes coordonnées, l'idée c'est simplement de communiquer sur l'existence à Gubei d'une prestation nouvelle qui peux vraiment intéresser les gens et qui n'est pas si commerciale que ca puisque ne payant pas de charges, je ferai profiter aux personnes que j'accompagne de tarifs particulièrement bas.

Ceci étant dis, si vous avez des interrogations sur ce nouveau métier, je vous répondrai avec grand plaisir.

Merci à Véro et Vince pour leur soutien chaleureux.
Et au plaisir de vous lire, entendre, voir.

Sincèrement,
Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Empty
MessageSujet: Re: Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei   Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:11

ok sorry je retire ce que j'ai dit.. ce n'était en aucun cas pour être désagréable et si ça peut expliquer à défaut de pardonner, je pensais que ce 1er message était un spam copié/collé comme beaucoup font en visitant un maximum de forums..
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Empty
MessageSujet: Re: Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei   Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:17

Pas de soucis Alex Wink
C'est vrai que le 1er message est tres formel et merci de veiller au spamming.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Syl coac
Invité




Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Empty
MessageSujet: annonce coaching Gubei   Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:31

Tu es tout pardonné Alex. marteau Non, vraiment rose Vince a raison elle était assez impersonnelle cette 1ere annonce... je connais encore peux ce forum...que je trouve très sympa d'ailleurs.. anim_jumproll .j'ai noté quelques adresses de restaus et visité un blog ..

Les personnes à qui j'en parle ont l'air très intéressées par ce que je propose, feront-elles la démarche ? C'est un nouveau métier que peu de gens connaissent mais tous imaginent des choses...

Ne vous privez pas et posez les questions que vous avez toujours voulues poser sur le coaching et la thérapie PNL Hypnose.... Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Empty
MessageSujet: Re: Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei   Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:45

Sylvie, enregistre toi correctement pour qu'on puisse te contacter par MP
Edit(Vince): Ya un probleme avec ton adresse mail - OK corrige -
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
Sylvie Coach
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 4
Localisation : Shanghai / Hongqiao
Date d'inscription : 18/02/2006

Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Empty
MessageSujet: Inversion dans mon e-mail   Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:17

Bonjour,

Si vous voulez me contacter par e-mail, attention il y a une erreur dans mon annonce, dsl mon mail est :

allouche_sylvie@yahoo.fr,

La force du réflexe...Merci les 4 pour l'info...heureusement les personnes qui ont eu le message rejeté ont pu me joindre au télephone...désolée pour la fausse manip et à bientôt de vous lire, entendre, voir... sunny

Cordialement,
Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Empty
MessageSujet: Re: Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei   Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching et thérapie PNL hypnose (particuliers) à Gubei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]offre des cours particuliers de la langue chinoise [/b]
» ATELIERS DE COACHING ET DE DEVELOPPEMENT DE LA PERSONNE
» carrefour Zhong shan Gong Yuan
» Prix location Gubei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser