BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Billet Paris - Shanghai pas cher !!!!

Aller en bas 
+2
mike_ch
Céline
6 participants
AuteurMessage
Céline
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2006

Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Empty
MessageSujet: Billet Paris - Shanghai pas cher !!!!   Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:48

Saluti à tous,

Je désire partir à Shanghai début mars. Je suis à la recherche de billet pas cher !! Le moins cher que j'ai trouvé actuellement, est à 606 € (aller - retour).
Qu'en pensez vous ??? Es ce que je peux trouver moins cher ou ca vous parait pas mal ???
Merci de vos réponses ...

Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Empty
MessageSujet: Re: Billet Paris - Shanghai pas cher !!!!   Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:01

je pense que c'est deja un bon tarif, tu pourras difficilement avoir moins cher. (sauf peut etre via AEROFLOT, donc avec une escale a Moscou).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
catoucat
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
catoucat


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/01/2006

Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Empty
MessageSujet: Re: Billet Paris - Shanghai pas cher !!!!   Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:31

600 euros aller/retour c'est avec British Airways et escale à Londres? C'est ce que j'avais trouvé de moins cher également pour début mars... même si avec Air France pour un aller retour (moins de 25 ans par contre) c'est 680 euros et sans escale... plus confortable pour ceux qui préfèrent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Empty
MessageSujet: Re: Billet Paris - Shanghai pas cher !!!!   Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:40

Aeroflot affraid Pas d'accord

Aeroflot doit de l'argent à tous les aeroports du monde, sur les fees d'attérrissage, la maintenance ...et comme plus personne ne veut lui faire crédit , les commandants de bord arrivent avec le stric minimun de carburant pour obliger les aéroports à les accepter en attérrissage d'urgence!!!... et parfois c'est vraiment urgent Pas d'accord
Je ne vous parle même pas de la maintenance qu'ils ne peuvent faire qu'à Moscou parce qu'ailleurs les ardoises sont trop lourdes !
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
Céline
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2006

Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Empty
MessageSujet: Merci !!!!   Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:22

Merci à tous pour vos réponses rapides...

A bientot peut etre à Shanghai !!!

Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Empty
MessageSujet: Re: Billet Paris - Shanghai pas cher !!!!   Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:27

catoucat a écrit:
même si avec Air France pour un aller retour (moins de 25 ans par contre) c'est 680 euros et sans escale... plus confortable pour ceux qui préfèrent! Wink

Sans escale Air France? Oui, enfin si tu pars de Paris Laughing , sinon ça revient au meme de province on a toujours 2 vols... et que le changement soit à Londres où à Paris ça change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Empty
MessageSujet: Re: Billet Paris - Shanghai pas cher !!!!   Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:08

Le moins cher ca reste Alitalia a moins de 600 euros TTC
Mais c' est depart de ma bonne ville de Lyon avec escale a Milano!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Contenu sponsorisé





Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Empty
MessageSujet: Re: Billet Paris - Shanghai pas cher !!!!   Billet Paris - Shanghai pas cher !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet Paris - Shanghai pas cher !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet d' avion pour la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser