BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vols intérieurs

Aller en bas 
+9
Tanguy
hinhinhin
les 4
etincelle
Guilhem
mike_ch
LeO
Vince_fr
Marys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

vols intérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vols intérieurs   vols intérieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:00

les 4 a écrit:
Pour le retour, il n'y a pas de limite ,tu choisis le vol que tu veux

Départ 8:00 Very Happy , donc presentation à l'aéroport à 7:00 Neutral , donc départ de la maison à 6:00 silent donc debout 5:00 tous les lundi matin affraid

Ton mari fait ça en ce moment?
C'est crevant, je le ferais bien, juste une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
hinhinhin
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2006

vols intérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vols intérieurs   vols intérieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:41

Merci beaucoup pour les précisions ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Petit(e) Shanghaien(-ne)
Tanguy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

vols intérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vols intérieurs   vols intérieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:20

Je deterre un peu ce sujet :

Je viens de trouver un tarif qui m'a l'air interessant pour un trajet Chengdu -> Shanghai a 960 RMB, TTC.
Mais pour la reservation sur leur site je coince un peu. Il faut choisir une adresse de livraison dans une des grandes villes deservies. J'ai donc pense a me faire envoyer le billet chez des amis de Shanghai (je suis dans un petit bled). Mais pour le paiement, il est precise plus bas qu'il se fait a la livraison. Et je n'ai pas envie que mes amis doivent avancer la somme avant que je passe chez eux.
Si vous avez deja utilise cette agence en ligne, comment faites-vous si vous vous les faites livrer a un aeroport ou un hotel qd vous n'y etes pas ?

D'autre part, on peut choisir billet electronique. Dans ce cas on se fait livrer un e-mail imprime a l'adresse choisie ? scratch

Merci d'avance de vos reponses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheLastChinese
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
TheLastChinese


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Shanghai, Zhongshan Gongyuan
Date d'inscription : 27/06/2006

vols intérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vols intérieurs   vols intérieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:20

Le moins cher que j'ai pu avoir sur Ctrip pour Shanghai Pekin c'est 340 yuans (+110 de taxe)... mais bon faut se lever de bonne heure !

Et c'est super rare en fait.

Perso Ctrip j'ai essayé une bonne dizaine de fois. Ils sont bien. J'ai essayé de pleins d'endroit différents pas de problemes. Ils livrent les billets gratuitement à l'heure désirée. J'y ai meme réservé des hotels.

En cas d'erreur de ta résa, si c'est de ta faute. Que tu as les billets ds les mains et que tu te rends compte que tu t'es planté, pas de soucis, ils peuvent te le changer en billet ouvert pour un an sur la meme destination. Pas mal, ça !

Bon sinon, j'ai pas encore bien saisis à quoi servent les points de fidélité en fait...Je verrais ça plustard.

Bon par contre les vols les moins chers sont souvent sur Hainan Airlines...et ils sont souvent en retard....
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchineseinhongkong.over-blog.com/
Tanguy
Petit(e) Shanghaien(-ne)
Tanguy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

vols intérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vols intérieurs   vols intérieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:10

ah schmidt ! Embarassed Razz
J'ai oublie de preciser que c'etait sur elong.net que j'ai trouve ce prix.
ctrip, pour le coup, je m'en tire pas a moins 1400 Yuans.

Comment se passe la livraison avec eux Question
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

vols intérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vols intérieurs   vols intérieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:51

Tanguy a écrit:
Il faut choisir une adresse de livraison dans une des grandes villes deservies. J'ai donc pense a me faire envoyer le billet chez des amis de Shanghai (je suis dans un petit bled). Mais pour le paiement, il est precise plus bas qu'il se fait a la livraison. Et je n'ai pas envie que mes amis doivent avancer la somme avant que je passe chez eux.
Si vous avez deja utilise cette agence en ligne, comment faites-vous si vous vous les faites livrer a un aeroport ou un hotel qd vous n'y etes pas ?

D'autre part, on peut choisir billet electronique. Dans ce cas on se fait livrer un e-mail imprime a l'adresse choisie ? scratch

Il me semble qu'ils livrent partout, juste que hors des grandes villes ça risque de devenir payant.
Oui tu payes cash à la livraison.
Pour le billet électronique en fait ils le font pas, j'avais choisi cette option et on m'a livré un billet papier! (les vieux trucs au carbone que plus seul les chinois ont)
Revenir en haut Aller en bas
Matmat
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Matmat


Nombre de messages : 167
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 26/07/2006

vols intérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vols intérieurs   vols intérieurs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:04

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche de vols pas trop chers pr Pékin mais impossible d'effectuer une recherche avec le site Yoee.
Je voudrais savoir si quelqu'un y arrive ou alors, si c'est leur site qui bugg tout simplement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://matmatlr.spaces.live.com
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

vols intérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vols intérieurs   vols intérieurs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:43

Il ne fonctionne pas sous Firefox... c'est peut etre pour ca (meme avec l'ext. IE page)
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Matmat
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Matmat


Nombre de messages : 167
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 26/07/2006

vols intérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vols intérieurs   vols intérieurs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:45

Merci beaucoup Vince

En effet,le problême venait de Firefox... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://matmatlr.spaces.live.com
Tanguy
Petit(e) Shanghaien(-ne)
Tanguy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

vols intérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vols intérieurs   vols intérieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:06

Guilhem a écrit:
[a propos de elong.net]
Il me semble qu'ils livrent partout, juste que hors des grandes villes ça risque de devenir payant.
Oui tu payes cash à la livraison.
Pour le billet électronique en fait ils le font pas, j'avais choisi cette option et on m'a livré un billet papier! (les vieux trucs au carbone que plus seul les chinois ont)
Ils m'ont dit qu'ils ne livraient que dans les grandes villes. J'ai reussi a me demerder en me faisant envoyer les billets chez des amis a Shanghai.

Sinon Yoee semble proposer un paiement en ligne et un envoi par la poste. Si ca marche bien c'est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

vols intérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vols intérieurs   vols intérieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:30

Matmat a écrit:
Salut tout le monde,

Je suis à la recherche de vols pas trop chers pr Pékin mais impossible d'effectuer une recherche avec le site Yoee.
Je voudrais savoir si quelqu'un y arrive ou alors, si c'est leur site qui bugg tout simplement.

Merci

j ai reserve par elong hier soir et j ai deja recu mes billets. tres rapide quand meme

Shanghai -Pekin aller retour 1320 RMB TTC de samedi a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
astac
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2006

vols intérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vols intérieurs   vols intérieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:11

Ils livrent les billets dans les grandes villes chinoises ? Est il possible d'avoir des billets livrés en france et sous quel délais ?

surtout que j'imaginais prendre des e-billets par mail mais si il leur faut un coursier pour les livrer !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

vols intérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vols intérieurs   vols intérieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:02

astac a écrit:
Ils livrent les billets dans les grandes villes chinoises ? Est il possible d'avoir des billets livrés en france et sous quel délais ?

surtout que j'imaginais prendre des e-billets par mail mais si il leur faut un coursier pour les livrer !!

Merci

Non uniquement en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

vols intérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vols intérieurs   vols intérieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:20

astac a écrit:
Ils livrent les billets dans les grandes villes chinoises ? Est il possible d'avoir des billets livrés en france et sous quel délais ?

surtout que j'imaginais prendre des e-billets par mail mais si il leur faut un coursier pour les livrer !!

Merci

Oui oui j'immagine mal le pov'coursier chinois aller te livrer les billets à Périgueux! Laughing
Mais de France tu peux les avoir via des agences de voyage c'est pas plus cher, meme moins desfois.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Petit(e) Shanghaien(-ne)
Tanguy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

vols intérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vols intérieurs   vols intérieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:56

Citation :
Kung-fu
Entre Chine et Corée, voyagez en toute quiétude : Sichuan Airlines recrute 70 hôtesses au physique agréable, expertes en kung-fu ou taekwondo, indique le Chongqing Business News. Ces dames devront également savoir chanter et danser. Entre deux plateaux-repas et trois terroristes, pourquoi pas ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
astac
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2006

vols intérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vols intérieurs   vols intérieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:30

Guilhem a écrit:
astac a écrit:
Ils livrent les billets dans les grandes villes chinoises ? Est il possible d'avoir des billets livrés en france et sous quel délais ?

surtout que j'imaginais prendre des e-billets par mail mais si il leur faut un coursier pour les livrer !!

Merci

Oui oui j'immagine mal le pov'coursier chinois aller te livrer les billets à Périgueux! Laughing
Mais de France tu peux les avoir via des agences de voyage c'est pas plus cher, meme moins desfois.

J'ai bien essayé les french sites (expedia, go-voyage,... ) mais je trouve pas les discount de 50 à 60 % de elong, ctrip et yoee !! Tu as quelques noms d'agence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vols intérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vols intérieurs   vols intérieurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vols intérieurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compagnie low cost pour vols interieurs en chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Voyager en Chine, en Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser