BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 je vous presente une ville Phénix (FENGHUANG)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dingdang
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2006

je vous presente une ville Phénix  (FENGHUANG) Empty
MessageSujet: je vous presente une ville Phénix (FENGHUANG)   je vous presente une ville Phénix  (FENGHUANG) Icon_minitimeSam 11 Mar - 4:27

FengHuang ou Phénix en français, c'est un symbole des cités anciennes du sud-ouest de la Chine où se trouve le département autonome des ethnies Tujia et Miao. Ces maisons situées en bord des rivières, sont sur pilotis. Les tuiles noires, les murs gris, les maisons adossées à la montagne, s'étendent au-dessus de l'eau et sous les nuages blancs. Ce paysage est digne des plus belles peintures chinoises. C'est un des endroits incontournables lors d'un voyage en Chine.

http://yajiezeng.zevillage.org/images/fenghuang1.jpg


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dingdang
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2006

je vous presente une ville Phénix  (FENGHUANG) Empty
MessageSujet: je sais pas comment lier les photos   je vous presente une ville Phénix  (FENGHUANG) Icon_minitimeSam 11 Mar - 5:46

Revenir en haut Aller en bas
Tymny
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Nanjing jusqu'à février 2007!
Date d'inscription : 14/08/2006

je vous presente une ville Phénix  (FENGHUANG) Empty
MessageSujet: extra!   je vous presente une ville Phénix  (FENGHUANG) Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:08

je connais aussi cette ville, j ai suivi un groupe de 5 chinois qui partaient la bas en vacances. Je les ai rencontre dans un train et ils m ont emmene avec eux, c est vraiment une ville magnifique je confirme!!

Je la conseille aussi a tous ceux qui auraient l occasion d y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous presente une ville Phénix  (FENGHUANG) Empty
MessageSujet: Re: je vous presente une ville Phénix (FENGHUANG)   je vous presente une ville Phénix  (FENGHUANG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous presente une ville Phénix (FENGHUANG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 3 chambres 6000-9000RMB Centre-ville
» Fizz se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Voyager en Chine, en Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser