BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche Stage Ingénieur Electronique Informatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Invité




Recherche Stage Ingénieur Electronique Informatique Empty
MessageSujet: Recherche Stage Ingénieur Electronique Informatique   Recherche Stage Ingénieur Electronique Informatique Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:04

Bonjour,

Je suis élève ingénieur de l’ESEO (Ecole Supérieure d’Electronique de l’Ouest) en dernière année. Je suis actuellement à Shanghai pour assister à des cours de langue chinoise ainsi que des cours de culture/histoire, d’économie et de droit chinois. Cette formation a pour objectif de pouvoir intégrer dans de bonnes conditions une entreprise européenne implantée en Chine dans le cadre de mon stage de fin d’études (6 mois).
Je suis à la recherche d’un stage ingénieur sur toute la Chine. Ce stage doit débuter à partir du mois de mai. Je suis ouvert à tout type de sujet en rapport avec l’électronique et l’informatique. J’ai néanmoins une préférence pour un stage dans les systèmes embarqués…
Merci de me contacter si vous êtes intéressés par mon profil ou bien de m’aider dans ma démarche si vous avez des contacts susceptibles de me proposer un stage.

Maxime
maxime_dujardin@hotmail.fr
13482584019
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Stage Ingénieur Electronique Informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce stage informatique
» recherche de stage
» recherche de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser