BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 POSTE: envoyer des colis / lettres

Aller en bas 
+20
Twomoons
romz
Yves
DamienB
Mathieu-SH
Gwen
MMVL
OrangeBleue
Guilhem
LuoLan
Kzimir
Blandine
kenbas
les 4
mike_ch
Romainh
laurentDeLyon
cyriat
Vince_fr
cécé
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pimie
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Pimie


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 21/08/2006

POSTE: envoyer des colis / lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTE: envoyer des colis / lettres   POSTE: envoyer des colis / lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:58

j'ai envoye un colis depuis SH en Fr en septembre. j'ai du arriver a la poste avec les cadeaux pour remplir le paquet fourni (payant bien sur). donc il faut oublier l'option je-remplis-moi-meme-le-colis-et-l'apporte-pret-a-envoyer car tu devras le defaire pour remplir leur beau paquet vert ou bleu(experience vecue apr une amie mais pas a shanghai, donc a verifier).
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : yanan xilu - shanghai
Date d'inscription : 17/09/2006

POSTE: envoyer des colis / lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTE: envoyer des colis / lettres   POSTE: envoyer des colis / lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:31

moi j'ai déjà envoyé plusieurs colis en france d'une poste de shanghai...des petits cadeaux pour ma famille, des grosses enveloppes avec photos...je suis arrivée avec mes affaires, j'ai rempli les paquets qu' ils fournissent...ils scotschent le paquet devant toi, ils te font remplir 2/3 formulaires qu'ils vérifient avec toi...et cela a mis un mois à arriver (en bourgogne !), j'ai payé 150 Rmb pour 5kg à peu près et rien ne manquait !!
Revenir en haut Aller en bas
djedikiss
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
djedikiss


Nombre de messages : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2006

POSTE: envoyer des colis / lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTE: envoyer des colis / lettres   POSTE: envoyer des colis / lettres - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:07

et est ce qu'on peut envoyer des vêtements? je sais que ça se fait par ebay par exemple mais je ne sais pas par quel truc il l'envoi? genre une paire de nike, une veste akademiks? truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTE: envoyer des colis / lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTE: envoyer des colis / lettres   POSTE: envoyer des colis / lettres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTE: envoyer des colis / lettres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ou acheter des vetements de marque pas cher?
» Frais de transport colis : shanghai / paris
» medocs par la poste
» La poste a la francaise ? ou comment perdre sa carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser