BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange Asia
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris et très bientôt Shanghai...
Date d'inscription : 17/03/2006

Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody! Empty
MessageSujet: Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody!   Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody! Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:00

Bonjour tout le monde!
chinois

Je me présente, je suis française d'origine chinoise (HK).
Je fais actuellement des études de chinois à Paris et cela depuis 3 ans maintenant. Je suis également hôtesse d'accueil à mi-temps.
Je compte aller à Shanghai en Septembre, dans l'une de ses universités pour continuer mes études et cela pour minimum 1 an (si je m'y plais peut être vais-je y rester pour y vivre... ).
Une fois mes études terminées, je compte faire soit de l'interprétariat, soit du commerce international, soit du journalisme.

Mes petits plaisirs sont le sport (que je regarde plus à la TV en ce moment faute d'avoir le temps d'en pratiquer malheureusement)...
Crying or Very sad
La musique : tous les genres, mais surtout le RnB, Hip Hop, et puis la pop chinoise et japonaise.
musique
Le cinéma : tous genres également.
starwars
La lecture : je suis une fan de Bernard Werber...
discours
Les sorties : avec mon homme , ou avec mes amies , resto, pubs, clubbing de temps en temps, shopping etc...
chapeau
Les voyages : Un peu partout en Europe (Espagne, Italie, Angletere, Irlande) , aux Etats-Unis, en Asie avec bien sûr la Chine (HK , Hangzhou, Pékin mais pas encore Shanghai... ) , Thaïlande , Philippines et le Japon dans un futur proche j'espère.
jump3

Voilà, pour le reste, ce sera pour plus tard.

J'ai fait connaissance de ce forum par hasard, lors de mes recherches d'informations sur la vie à Shanghai...
Je trouve que c'est une excellente idée d'avoir crée ce forum! J'y ai trouvé pas mal d'informations qui répondent à mes très nombreuses questions... C'est tout simplement génial!
top2

Sur ce je vais terminer ma présentation...
icon_angel
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
C.C. Lemon
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 17
Localisation : Paris, Rouen et bientôt Shanghai
Date d'inscription : 17/02/2006

Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody! Empty
MessageSujet: Re: Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody!   Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody! Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:40

Bienvenue à toi cheers
Je vois qu'on est nombreux à partir étudier à Shanghai dès le mois de septembre, c'est cool Smile
T'as déjà choisi ta fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Asia
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris et très bientôt Shanghai...
Date d'inscription : 17/03/2006

Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody! Empty
MessageSujet: Re: Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody!   Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody! Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:51

J'hésite encore, j'attends certaines informations sur : FUDAN DAXUE, DONHUA DAXUE et la east China Normal University...
Une fois que j'aurais les infos, je serai fixée.
Tu vas où toi?
Revenir en haut Aller en bas
C.C. Lemon
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 17
Localisation : Paris, Rouen et bientôt Shanghai
Date d'inscription : 17/02/2006

Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody! Empty
MessageSujet: Re: Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody!   Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody! Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:59

Je pense aller à la shanghai shifan daxue comme quelques autres personnes de ce forum. Pour l'instant je suis encore dans la phase "prise de renseignements". Tout ce que je sais, c'est que je pars à Shanghai dès que mes examens de septembre seront finis (j'aimerais autant partir avec ma licence de Japonais).
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody! Empty
MessageSujet: Re: Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody!   Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody! Icon_minitimeVen 17 Mar - 10:13

Bonjour et bienvenue Ange Asia !
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Ange Asia
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris et très bientôt Shanghai...
Date d'inscription : 17/03/2006

Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody! Empty
MessageSujet: Re: Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody!   Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody! Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody! Empty
MessageSujet: Re: Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody!   Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Jia Hao! Bonjour Tout le monde! Hi everybody!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR,TOUT LE MONDE!
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde !!
» Coucou tout le monde
» Paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: Bienvenue sur BonjourShanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser