BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etudiante parlant le mandarin à la recherche d'un stage

Aller en bas 
AuteurMessage
mikado
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

Etudiante parlant le mandarin à la recherche d'un stage Empty
MessageSujet: Etudiante parlant le mandarin à la recherche d'un stage   Etudiante parlant le mandarin à la recherche d'un stage Icon_minitimeMar 21 Mar - 5:08

Salut à tous,

Comme beaucoup de personnes ici, je suis à la recherche d'un stage dans le marketing, import-export ou la negociation.

Actuellement en formation dans une école de commerce option "filière Chine", j'aimerai sincèrement effectué mon stage de 3 mois à partir de juin 2006 à Shanghai.

A ajouter que je parle couramment le mandarin et possède de bonnes notions à l'écrit (12 ans de cours de chinois !!). De plus, j'ai un bon niveau en anglais.

J'espère avoir de vos rapidement de vos nouvelles. Si certaines personnes en entreprise pouvaient parrainer une stagiaire, ce serait bien sympas Razz

Merci à tous

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiante parlant le mandarin à la recherche d'un stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un(e) chinois(e) parlant courament le francais
» En Recherche de stage Shanghai
» Recherche boulot ou stage
» recherche de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser