BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TopManda
Invité




Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Empty
MessageSujet: Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile   Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:27

Salut tout l'monde,


Je possède une école de chinois sur Shanghai, on y enseigne le mandarin
aux étrangers ainsi que l'anglais et le français aux chinois. J'ai 4 professeurs de chinois certifiés qui sont aptes à enseigner pour les débutants jusqu'aux confirmés. Nous proposons des cours individuels ou en petit groupe, à l'école ou à domicile.

Voci mon mail personnel: elzino@gmail.com
celui de l'école: info@topmandarin.com.cn
Revenir en haut Aller en bas
Nuitée
Invité




Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Empty
MessageSujet: Re: Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile   Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:34

Tiens c'est bon à savoir ça, les cours s'organisent comment, anglais-mandarin ou français-mandarin ? Je crois que j'vais optée pour cette solution.
J'en a vraiment marre des "language exchange". J'ai l'impression ke j'avance à reculons: parlent trop vite, pas aptes à répondre à mes questions, pas de techniques d'enseignement, enfin pas pro quoi ! :+(

J't'écris un ptit mail tiens!
Revenir en haut Aller en bas
TopManda
Invité




Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Empty
MessageSujet: Re: Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile   Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:16

Bonsoir,

Majoritairement ce sont des cours de l'anglais au chinois et du chinois à l'anglais / français (car nous enseignons aussi aux chinois).
Au niveau des horaires, nous sommes flexibles, nous enseignons de 8 heures du matin à 10 heures du soir.

Bonne nuitée!
Revenir en haut Aller en bas
ninette381205
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
ninette381205


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : HONGMEI LU
Date d'inscription : 26/02/2006

Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Empty
MessageSujet: Re: Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile   Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:26

Couc, je suis intéresséa mais le problème, c'est que nous on va loger vers le chemical industrail park, c'est à dire à Hanghzou. Donc, c'est peu être compliqué pour vous ou pour moi? Sinon, je voualis connaître les tarifs des cours. Merci et c'est vachement bien de prposer ça. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Empty
MessageSujet: Re: Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile   Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:43

Hello ninette,


Les tarifs varient de 50 à 120 RMB/h/pers, cela dépend de certains facteurs comme la fréquence des cours, l'enseignement à un groupe ou non, déplacement ou non.

Pour info: Mon école se situe au croisement de Xinzha Rd et de 2nd Shi Men Rd, les stations de métron son Xinzha Lu sur la ligne 1 et Shi Men No1 Rd (à 1 arrêt de people Square).

Je ne pense pas que Hangzhou Bay soit un problème nous n'avons jamais refusé d'enseigner à quelqu'un sous prétexte qu'il habite loin. Il y a toujours une solution.

Je te propose de me mailer en privé pour en discuter, bien à toi:

Voci mon mail personnel: elzino@gmail.com
celui de l'école: info@topmandarin.com.cn
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Invité




Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Empty
MessageSujet: Re: Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile   Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:39

C'est vraiment une bonne idée d'ouvrir une école de mandarin avec le nombre d'étrangers qui arrivent sur Shanghai en ce moment !
Chapeau ! king
Revenir en haut Aller en bas
TopManda
Petit(e) Shanghaien(-ne)
TopManda


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2006

Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Empty
MessageSujet: Re: Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile   Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:02

Merci! Je tiens à préciser que le 1er cours, qu'il soit à l'école ou à domicile, est GRATUIT ! Vous pourrez ainsi vous rendre compte de l'efficacité de notre enseignement sans engagement.

Bien à vous,

Zino Helmlinger
TopMandarin

mon mail : elzino@gmail.com
celui de l'école: info@topmandarin.com.cn
Revenir en haut Aller en bas
Beijing2
Invité




Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Empty
MessageSujet: Re: Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile   Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:05

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Shanghai et je recherche une école de mandarin, cependant mon niveau de chinois est plutot élevé, j'aimerai suivre un enseignement pour obtenir un bon résultat aux examens HSK.
Proposez-vous ce type de services?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
TopManda
Petit(e) Shanghaien(-ne)
TopManda


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2006

Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Empty
MessageSujet: Re: Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile   Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:01

Hello,

Nous proposons des cours de mandarin pour tous les niveaux.
Ce qui implique que nous offrons également une formation pour
réussir les examens HSK haut la main.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline82
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2006

Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Empty
MessageSujet: Re: Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile   Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:53

J'imagine qu'il faut etudier le chinois au moins 6 mois pour obtenir un bon
score HSK bravo2
Revenir en haut Aller en bas
mooglie
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2006

Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Empty
MessageSujet: ju   Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:18

Bonjour,

Peux tu me donner tes tarifs pr un cours a domicile, 2 personnes semi debutantes?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TopManda
Petit(e) Shanghaien(-ne)
TopManda


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2006

Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Empty
MessageSujet: Re: Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile   Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:46

Hello Mooglie,

Je te propose, si ce n'est pas déjà pas fait, de me mailer en privé pour en discuter, les cours dépendent de plusieurs facteurs comme la périodicité et la durée envisagées. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Empty
MessageSujet: Re: Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile   Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose Cours de Mandarin: à l'école, au boulot, à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOSE :COURS DE FRANCAIS/ FRENCH COURSES
» Offre de cours Mandarin + Japonais
» Cours de Shanghaien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser