BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mise en place du partage des annonces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metabaron
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Mise en place du partage des annonces Empty
MessageSujet: Mise en place du partage des annonces   Mise en place du partage des annonces Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:45

Bonjour,

Au cours de mes recherches sur le net, il m'arrive de trouver des annonces intéressantes mais pour lesquelles je n'ai pas le niveau ou les compétences.
Comme proposé dans mon précédant post, j'ai mis en place, sur mon site (trouvable dans ma signature), une rubrique "emploi" dans mon blog afin de recenser toutes les annonces que je trouve et, en attendant de faire un site consacré aux annonces (pas encore choisit le format).
N'hésitez pas à me rendre visite et à contribuer en m'envoyant vos annonces.
Je ferais un post par soir (heure française).

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.metabaron.net
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

Mise en place du partage des annonces Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du partage des annonces   Mise en place du partage des annonces Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:09

Super initiative meta,

Est ce que c'est reserve aux annonces en informatique?

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
metabaron
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Mise en place du partage des annonces Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du partage des annonces   Mise en place du partage des annonces Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:59

En fait, pas vraiment bien que mes submissions vont bien sûr être axées informatique et surtout postes en Asie.

Après, je compte mettre en place une vraie solution de partage des annonces, mais je ne sais pas encore comment et ce qui sera possible de faire (submission par tous, liste de valideurs, etc).
C'est ouvert à toute proposition et à toute submission

(pour l'instant, c'est hébergé sur mon blog mais si j'ai un "gros débit" d'annonces, je vais passer sur un autre systême).

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.metabaron.net
metabaron
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Mise en place du partage des annonces Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du partage des annonces   Mise en place du partage des annonces Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:55

En fait, pas vraiment bien que mes submissions vont bien sûr être axées informatique et surtout postes en Asie.

Après, je compte mettre en place une vraie solution de partage des annonces, mais je ne sais pas encore comment et ce qui sera possible de faire (submission par tous, liste de valideurs, etc).
C'est ouvert à toute proposition et à toute submission

(pour l'instant, c'est hébergé sur mon blog mais si j'ai un "gros débit" d'annonces, je vais passer sur un autre systême).

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.metabaron.net
Contenu sponsorisé





Mise en place du partage des annonces Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du partage des annonces   Mise en place du partage des annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place du partage des annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place du partage des annonces: OK
» Mise en commun de livres( francais de preferences!)
» The place to be?
» Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu
» In the place to be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser