BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trouver un job d'été en chine

Aller en bas 
AuteurMessage
floflo
Invité




trouver un job d'été en chine Empty
MessageSujet: trouver un job d'été en chine   trouver un job d'été en chine Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:02

Bonjour à tous !

Voilà, je suis étudiant en télécom dans une école d'ingé francaise et je dois effectuer cet été un séjour à l'étranger et travailler là bas pendant 2 mois. J'apprend le chinois depuis 3 ans et j'aimerai donc aller en Chine en profiter pour pratiquer un peu cette langue Very Happy Je voudrais savoir comment faire pour trouver un job là-bas depuis la France, je me vois mal partir comme ça à l'aventure avec le risque de ne rien trouver une fois sur place... Je n'ai aucune contrainte en ce qui concerne le travail à effectuer, un petit lien avec le domaine des telecom serait un plus mais vendeur de légumes pourrait convenir aussi bien Smile Il me faut juste travailler pour une entreprise ou une association, bref quelque chose d'un peu officiel.
J'ai effectué plusieurs recherches sur le net mais difficile de trouver un job de 2 mois... J'ai aussi envoyé quelques mails avec cv mais je n'ai eu aucune réponse Crying or Very sad
Donc mes questions: comment trouver un job d'été en chine depuis la France? Est-ce que vous connaissez des entreprises qui embauchent pendant l'été là bas? Au pire, est-ce difficile de trouver un travail (n'importe lequel) une fois sur place?