BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Taxes importation et commerciales sur produits importés d'E

AuteurMessage
celinette888
Petit(e) Shanghaien(-ne)

MessageSujet: Taxes importation et commerciales sur produits importés d'E   Mar 4 Avr - 3:26

Bonjour. Je souhaite importer en Chine des accessoires de mode (origine : Europe) et les mettre en vente dans des points de vente que je créerai.
J'ai déjà essayé de trouver en Chine des renseignements sur l'ensemble des taxes (importation, TVA, taxe de commerce, taxe personnelle, impots sur bénéfice, ...) mais les renseigenements recueillis ne sont jamais très clairs.

Qui, ayant de l'expérience de ce genre d'affaires, pourrait me résumer l'ensemble des diverses taxes dont je devrais tenir compte? Les affaires seront réalisées au travers d'une société chinoise.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité

MessageSujet: Re: Taxes importation et commerciales sur produits importés d'E   Mar 4 Avr - 22:30

pourquoi vous ne pouvez pas exporter en Chine par vous meme, si c'es fait par une societe "chinois", c'est sur que la commision sera tres elevee.
Revenir en haut Aller en bas

Taxes importation et commerciales sur produits importés d'E
Page 1 sur 1