BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Taxes importation et commerciales sur produits importés d'E

Aller en bas 
AuteurMessage
celinette888
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2006

Taxes importation et commerciales sur produits importés d'E Empty
MessageSujet: Taxes importation et commerciales sur produits importés d'E   Taxes importation et commerciales sur produits importés d'E Icon_minitimeMar 4 Avr - 3:26

Bonjour. Je souhaite importer en Chine des accessoires de mode (origine : Europe) et les mettre en vente dans des points de vente que je créerai.
J'ai déjà essayé de trouver en Chine des renseignements sur l'ensemble des taxes (importation, TVA, taxe de commerce, taxe personnelle, impots sur bénéfice, ...) mais les renseigenements recueillis ne sont jamais très clairs.

Qui, ayant de l'expérience de ce genre d'affaires, pourrait me résumer l'ensemble des diverses taxes dont je devrais tenir compte? Les affaires seront réalisées au travers d'une société chinoise.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




Taxes importation et commerciales sur produits importés d'E Empty
MessageSujet: Re: Taxes importation et commerciales sur produits importés d'E   Taxes importation et commerciales sur produits importés d'E Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:30

pourquoi vous ne pouvez pas exporter en Chine par vous meme, si c'es fait par une societe "chinois", c'est sur que la commision sera tres elevee.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taxes importation et commerciales sur produits importés d'E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux expats a shanghai en novembre
» resident etranger - acheter hors-taxes en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Business Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser