BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dragon supermarket déjà fermé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Dragon supermarket déjà fermé Empty
MessageSujet: Dragon supermarket déjà fermé   Dragon supermarket déjà fermé Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:10

Je suis allé par 2 reprises au Supermarché Dragon de zhongshan Park ce week. Il est fermé!
C'est un tres grand supermarché qui a ouvert fin decembre dernier a peine. il est situé sortie 2 du metro dans le nouveau "9 cloud shopping center".
Quelqu'un a t-il une idée de ce qui se passe?

J habite a Jing an et ce supermarché etait seulement a 2 arrets de metro. Pratique et bon marché
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Dragon supermarket déjà fermé Empty
MessageSujet: Re: Dragon supermarket déjà fermé   Dragon supermarket déjà fermé Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:53

Peut être que les chinois devraient arreter d'ouvrir des centres commerciaux "en veux tu en voilà" sans la moindre étude de marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
Nemocha
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 10/12/2005

Dragon supermarket déjà fermé Empty
MessageSujet: Re: Dragon supermarket déjà fermé   Dragon supermarket déjà fermé Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:09

Bonjour flower

Ce supermarché est plutôt bien fait, avec pas mal de produits importés ou "occidentaux" de type fromage, saucisson, etc. Par contre, qu'il soit fermé, je ne sais pas pourquoi, j'y suis allée il y a 10/15 jours et il était ouvert. Mince!

Peut-être refont-ils quelques travaux ? Du moins je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
droopy_i
Invité




Dragon supermarket déjà fermé Empty
MessageSujet: Dragon...en travaux !   Dragon supermarket déjà fermé Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:24

Pas de panique les enfants... Il va rouvrir tres prochainement ... et ce sera un beau CARREFOUR tout neuf !! C'est pas une bonne nouvelle ca ?!


A+
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Dragon supermarket déjà fermé Empty
MessageSujet: Re: Dragon supermarket déjà fermé   Dragon supermarket déjà fermé Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:42

serieux!?! comment tu sais ca toi?!

ha Ouais super la nouvelle! cheers si c' est vraiDragon supermarket déjà fermé Carrefour05
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
droopy_i
Invité




Dragon supermarket déjà fermé Empty
MessageSujet: Re: Dragon supermarket déjà fermé   Dragon supermarket déjà fermé Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:23

Bah c'est fou ca mais a Shanghai ya quelques francais qui bossent... chez Carrefour !!
Non vraiment c'est tres vrai, je ne connais pas la date exacte de la reouverture mais si les travaux ont commence, c'est bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

Dragon supermarket déjà fermé Empty
MessageSujet: Re: Dragon supermarket déjà fermé   Dragon supermarket déjà fermé Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:55

droopy_i a écrit:
Bah c'est fou ca mais a Shanghai ya quelques francais qui bossent... chez Carrefour !!
Non vraiment c'est tres vrai, je ne connais pas la date exacte de la reouverture mais si les travaux ont commence, c'est bon signe...

Travaux déjà!? pour un supermarché ouvert il y a 4 mois! c'est du propre, c'était quoi l'enseigne qui à coulé?
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Dragon supermarket déjà fermé Empty
MessageSujet: Re: Dragon supermarket déjà fermé   Dragon supermarket déjà fermé Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:46

Ben dis donc Guilhem, t'as au moins lu le titre de la question: "Dragon Supermarket deja ferme", alors au hasard mais je m'avance un peu je dirais.... euh... attends... Dragon Supermarket ! Laughing

C'est ca de poster de tard le soir: on n'a plus les yeux en face des trous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dragon supermarket déjà fermé Empty
MessageSujet: Re: Dragon supermarket déjà fermé   Dragon supermarket déjà fermé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon supermarket déjà fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UV !!! Ou peut t-on en faire? et qui as deja essaye?
» Avez-vous des infos sur : Dragon Fly ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser