BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RECHERCHE COLOCATION SHANGHAI

Aller en bas 
AuteurMessage
chiwawa
Invité




RECHERCHE COLOCATION SHANGHAI Empty
MessageSujet: RECHERCHE COLOCATION SHANGHAI   RECHERCHE COLOCATION SHANGHAI Icon_minitimeVen 14 Avr - 1:50

je suis actuellement en recherche d'appartement en colocation sur shanghai.
SI quelqu'un souhaite un coloc !!!!!!
merci de me contacter.
je suis agréable a vivre.je viens sur shanghai de juin a mi septembre en stage assistant commercial.

bolg
http://spaces.msn.com/aolromain


romain sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




RECHERCHE COLOCATION SHANGHAI Empty
MessageSujet: Immo et contact   RECHERCHE COLOCATION SHANGHAI Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:47

Salut,

Je viens d'arriver à Shanghai et y reste jusqu'au 30 avril. Je suis venu voir une amie, mais étant donné qu'elle travaille, je suis livré à moi-même assez souvent, surtout en semaine. Je recherche événtuellement la possibilité de faire une coloc du 23 au 29, même si ça ne concerne pas trop ta recherche ... En tout cas, étant donné que tu viens d'arriver aussi (même jour que moi), peut-être que l'on pourrait se faire de petites visites sympas (j'ai des choses que je souhaite voir) et découvrir un peu plus la ville, etc. Dis-moi s'il y a des choses qui te tentent de ton côté. Donc tiens-moi au courant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
chiwawa
Invité




RECHERCHE COLOCATION SHANGHAI Empty
MessageSujet: rep   RECHERCHE COLOCATION SHANGHAI Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:31

j'arrive sur shanghai le 2juin et repart le 12 septembre.
pas de souci pour faire des virées sympas en ville pour ceux et celles que c²a interesse.

cordialement.
romain.
http://spaces.msn.com/aolromain
Revenir en haut Aller en bas
french_c
Invité




RECHERCHE COLOCATION SHANGHAI Empty
MessageSujet: share flat   RECHERCHE COLOCATION SHANGHAI Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:25

hi
my name is celine i am a french girl 23 i am looking for a flat to share begining 1st mai till 1st october 06. I want it near zhongshan park in shanghai and no more than 2000 RMB. i am interested by all your propositions

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE COLOCATION SHANGHAI Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COLOCATION SHANGHAI   RECHERCHE COLOCATION SHANGHAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE COLOCATION SHANGHAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche colocation ou logement dans le coeur de Shanghai
» recherche colocation
» Recherche d une colocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser