BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 shipping cost frai de port

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bil
Invité




shipping cost frai de port Empty
MessageSujet: shipping cost frai de port   shipping cost frai de port Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:23

bonjours je voudrai avoir quelque renseignement j'ai l'intention de vendre certains objet sur ebay MAIS je ne sais pa tro commen mi prnedre pour envoyer les colis je me mefis de la poste Noich c'est peu etre un apriori mais jai peur que mon colis n'arrive pa a destination si quelqu'un pourrai m'indiquer une societer que je puisse contacter a Shanghai qui soi otre que DHL pasque ces enfoirers ils me demandents 139 euro pour un colis de 1 kilos (valeur 25 euro) et je ne roule pa vraiment sur L'or....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Greg'n night
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Greg'n night


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2006

shipping cost frai de port Empty
MessageSujet: Re: shipping cost frai de port   shipping cost frai de port Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:46

J'ai bien une petite idée mais le doute plane sur l'entreprise... Cool
Magouille ou pas magouille... Suspect
Ceci dit je suis moi aussi intéressé par des services postaux pour gros volumes autres que Chinapost
Revenir en haut Aller en bas
http://gregtoshanghai.over-blog.net/
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

shipping cost frai de port Empty
MessageSujet: Re: shipping cost frai de port   shipping cost frai de port Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:42

Greg,
Même si la magouille marche, laisse tomber la piste : un container c'est 6 semaines de bateau !
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





shipping cost frai de port Empty
MessageSujet: Re: shipping cost frai de port   shipping cost frai de port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shipping cost frai de port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compagnie low cost pour vols interieurs en chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser