BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Croisières sur Huang Pu

Aller en bas 
+2
Vince_fr
Blandine
6 participants
AuteurMessage
Blandine
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

Croisières sur Huang Pu Empty
MessageSujet: Croisière repas   Croisières sur Huang Pu Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:30

Sans vouloir faire la riche, je me disais qu'un petit repas croisière sur le HUang Pu devait être bine agréabme en cette saison encore supportable. Savez- vous si cela existe et quels sont les tarifs pratiqués ou est-ce justement un marché à prendre ?

Merci.

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Croisières sur Huang Pu Empty
MessageSujet: Re: Croisières sur Huang Pu   Croisières sur Huang Pu Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:07

Si tu parles des croisieres qui partent du Bund (ou presque) et qui remontent le fleuve, paraît il que ça se transforme vite en visite des zones industrielles portuaires surtout celle de 3 heures.
Y'a p'têt un créneau effectivement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

Croisières sur Huang Pu Empty
MessageSujet: Re: Croisières sur Huang Pu   Croisières sur Huang Pu Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:04

J'ai fait ça, celle d'une heure, pas mal, on voit tout le Bund du grand virage du confluent au pont Nanpu.
C'est vrai qu'après c'est industriallo-portuaire à mourir, donc celles de 3heures n'ont pas plus d'intéret que celles d'une heure. Si ce n'est de pouvoir manger à bord comme tu le désire.
Je peux pas te dire comment c'est ni combien ça coute.

Une heure j'ai payé 45y.
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Fizz


Nombre de messages : 108
Localisation : Shanghai, Pudong
Date d'inscription : 04/12/2005

Croisières sur Huang Pu Empty
MessageSujet: Re: Croisières sur Huang Pu   Croisières sur Huang Pu Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:04

Je l'ai fait aussi mais j'ai trouvé ça vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Croisières sur Huang Pu Empty
MessageSujet: Re: Croisières sur Huang Pu   Croisières sur Huang Pu Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:01

J'ai fait celle de trois heures aussi, y'a du moche mais bon, l'industrie fait plus vivre que le tourisme par ici :-) Quelques photos ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH


Nombre de messages : 315
Localisation : DestinationChine.com
Date d'inscription : 03/08/2006

Croisières sur Huang Pu Empty
MessageSujet: Re: Croisières sur Huang Pu   Croisières sur Huang Pu Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:17

A faire plutot de nuit car c'est très beau avec les lumières mais assez moche en journée.

Pour le repas je n'ai pas vu ca même s'il est possible de Take Away de la nourriture avant le départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationchine.com/
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

Croisières sur Huang Pu Empty
MessageSujet: Re: Croisières sur Huang Pu   Croisières sur Huang Pu Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:53

Oui j'ai refait la croisiere de 1h de nuit, ca claque (surtout que je l'ai fait le soir ou il avait le congrès des pays asiatiques...), ils sont pas fou, le tarif passe de 45 à 60 RMB Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisières sur Huang Pu Empty
MessageSujet: Re: Croisières sur Huang Pu   Croisières sur Huang Pu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisières sur Huang Pu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Aux alentours de Shanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser