BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xiang Yang Market - "costume market"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philobat
Invité




Xiang Yang Market - "costume market" Empty
MessageSujet: Xiang Yang Market - "costume market"   Xiang Yang Market - "costume market" Icon_minitimeVen 12 Mai - 1:54

Hello à tous

J'ai vecus pas mal de temps à shanghai, et malheureusement j'ai du partir au pays, je revient en visite, vacance business en aout ...

Oh stupeur à vous lire certaines bonnes adresses ont changer ...
Donc ma question, est de savoir si le Xiang Yang Market existe toujours, et surtous qu'elle "market" est devenus le mieux pour ce faire tailler des fringues à pas cher ?

A oui un dernier truc y'as toujours une super boutique de DVD derrière le Carrefour de Gubei Lu ?

Merci d'avances pour vos réponses ...

Philo
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Invité




Xiang Yang Market - "costume market" Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yang Market - "costume market"   Xiang Yang Market - "costume market" Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:02

oulalala l orthographe........

le fake existe toujours jusqu au mois de juillet et le marche aux tissus a ete eclate en plusieurs endroits!
Revenir en haut Aller en bas
LeO
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
LeO


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Shanghai, Jing an
Date d'inscription : 26/10/2005

Xiang Yang Market - "costume market" Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yang Market - "costume market"   Xiang Yang Market - "costume market" Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:56

Salut,

Pour ce qui est du fabric market, eclate en 3 endroits maintenant (cf post dans Shanghai pratique), j'ai teste une des nouvelles adresses.
Celle 399 Lu Jia Bang Lu (angle Nan Cang Jie) est tres grande et on y retrouve la plupart de ceux de l'ancienne adresse me semble t il. Je n'ai pas retrouve l'ancien tailleur de costume chez qui j'allais mais le choix est vaste.

Voila, bon shopping!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/leeloo1981/
Philobat
Invité




Xiang Yang Market - "costume market" Empty
MessageSujet: Merci et désolé   Xiang Yang Market - "costume market" Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:24

Merci LeO et rogue pour vos infos ...

Donc j'irais au 399 Lu Jia Bang Lu...

Désolée Rogue, malheureusement (oui c'est le bon mots) je suis trés fortement dyslexique, donc mes fautes, je n'y peut pas grand chose, désolée que ca t'ai aracher les yeux ... ;o)

Philo
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Xiang Yang Market - "costume market" Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yang Market - "costume market"   Xiang Yang Market - "costume market" Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:31

je suis allé 2 fois au nouveau marché aux tissus. Les prix ont l´air d´avoir augmenté.
Comptez pour un bon prix 130 kuai un pantalon et 90 RMB la chemise.
Et le tout peut etre fait le lendemain.

Xiang Yang ferme le 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Dari
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Dari


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : LYoN
Date d'inscription : 14/02/2006

Xiang Yang Market - "costume market" Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yang Market - "costume market"   Xiang Yang Market - "costume market" Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:59

Shocked C'est marrant, ça ferme le 30 Juin, veille de mon départ... Shocked Vais pouvoir profiter jusqu'au bout alors!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jmtork69
Contenu sponsorisé





Xiang Yang Market - "costume market" Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yang Market - "costume market"   Xiang Yang Market - "costume market" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiang Yang Market - "costume market"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture du fake market
» Qipu Lu Market!
» cherche "colloc internationale" / "internatio
» Costume HB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser