BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 basket-ball

Aller en bas 
AuteurMessage
ce
Invité




basket-ball Empty
MessageSujet: basket-ball   basket-ball Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:40

Salut a tous

J'ai debarque il y a un mois et je recherche un moyen d'eliminer mes toxines! J'ai bien essaye le kung fu, mais ca fait 4 jours que j'ai teste et je rends encore des comptes a certains muscles dont je ne soupconnais meme pas l'existence... J'aurai au moins essaye...

Ce sport n'etant visiblement pas fait pour moi, je voudrais trouver un club de basket-ball, sport que je pratiquais en france. J'ai des doutes sur l'existence d'une equipe feminine, mais je garde quand meme espoir, d'autant que je vous sens tous plein de ressources...

j'espere recevoir vos infos ou, a defaut, vos suggestions!!

Ciao

Basketball [/img]
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

basket-ball Empty
MessageSujet: Re: basket-ball   basket-ball Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:55

je ne peux pas t'aider sur le coup mais va voir sur le blog de Marieke (que je ne connais pas perso) mais qui semble etre une feru de basket. Elle en sait surement plus que moi : http://marieke-en-chine.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
 
basket-ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paintball
» Volley-ball
» Hand-Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser