BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche collocation a Shanghai mois de juin

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah
Invité




recherche collocation a Shanghai mois de juin Empty
MessageSujet: recherche collocation a Shanghai mois de juin   recherche collocation a Shanghai mois de juin Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:14

Boujour,

je suis a la recherche d'un appartement dans le centre de Shanghai ( de preference sur la ligne de metro 1, entre People's Square et Hengshan Road ) mais je prend ce qu'il y a de disponible. Mon budget n'est pas immense mais si vous avez quelque chose, tenez-moi au courant>
Merci
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
sylvain


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2006

recherche collocation a Shanghai mois de juin Empty
MessageSujet: Appartement centre Shanghai   recherche collocation a Shanghai mois de juin Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:51

Bonjour Sarah,

Nous allons créer une coloc' à partir du mois de Juin, voici le message :

https://bonjourshanghai.superforum.fr/ftopic811.Colocation-Jingan-Duplex-250-m2-Roof-top-avec-terrasse.htm

Si tu es intéressée, n'hésite pas à me joindre Wink

Bien à toi,
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
maria
Invité




recherche collocation a Shanghai mois de juin Empty
MessageSujet: Coloc a shanghai   recherche collocation a Shanghai mois de juin Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:47

Bonjour Sarha,

Il y a une chambre de libre pour une colocation dans mon appart qui se trouve a Pan Yu Lu au croisement avec Fajuazenlu.
Sud- ouest
Il fait 150 m2 = 3 chambre , 2 salle de bain, grand sallon avec terrasse...est tout ce qu'il faut avec TV, internet, bla bla bla...

Le metro le plus proche est Jian si Lu, ligne 2 et il est juste à côté du periférique ce qui est bien pratique.

a tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche collocation a Shanghai mois de juin Empty
MessageSujet: Re: recherche collocation a Shanghai mois de juin   recherche collocation a Shanghai mois de juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche collocation a Shanghai mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche appart ou collocation pour le mois de Juin
» Recherche Collocation ou petit appart [debut juin, fin aout]
» Collocation mois d'aout Shanghai
» Cherche collocation commence mi-juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser