BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo

Aller en bas 
+6
Romainh
Vince_fr
Guilhem
les 4
mike_ch
laurentDeLyon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:23

encore un petit sujet. Sur le metro cette fois.
Je vis carrement dans le metro. Je le prends tres souvent. Tous les jours pour bosser et pour sortir. Très pratique. Cela dit...il s y passe des trucs bizarres parfois. On y voit de tout. Un vrai theatre.
le matin a people square sur la ligne 1, y'a mec dont le job et de compresser les gens pour pouvoir refermer les portes.
Un enfer quand je suis dedans. Des femmes qui etouffent, des mecs qui sentent le fennec, des sacs plastiques remplis de cintres qui vous rentrent dans le cul. Je vous parle pas de la distraction: la pub pour la lessive passée mille fois ou 'on voit une peluche de gamin volée de crasse en crasse pour se blanchir a 99 degrés. le pire c'est qu'a chaque fois je vois des chinois se marrer pour cette pub.
Grande nouveauté quand meme. Les cours d'anglais. haaa..very good. Dommage qui a pas de son. Et on vous apprendra : "flagging a taxi" comment arreter un taxi. Ca vous apprendra a etre dans le metro bande de couillons!
METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Load_pic?verify=6InhxF5ORkv%2F6Poi86xsug%3D%3D
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:54

ca a l'air d'etre de pire en pire le metro a shanghai. Surtout la line 1, la line 2 est en general bcp plus tranquille.

J'ai deja vu une video du metro au japon, avec les "flics" qui compressent les gens pour les faire rentrer. Je pensais pas que ca allait en arriver la a shanghai. Etonned je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:24

Ils ont rallongé la ligne mais pas augmenté le nombre de rame !!!!

Dernière trouvaille : ils ont augmenté le prix du billet pour dissuader les plus pauvres ! Avec une explication très sérieuse dans la presse !
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:38

Moi je suis un utilisateur de la ligne 1, je viens d'arriver et le tarif mini est de 3 yuhans, c'était moins avant?
Laurent ça doit commencer à faire un petit budget ce métro à force car mine de rien on paye chaque trajet et ça beau être 4 fois moins cher que chez nous si on le prend souvent ça chiffre plus cher qu'un abonnement chez nous...

J'habite à Xin Zhuang, au bout de la ligne et ben si je me bas pas eux j'ai pas ma place assise! Shocked
C'est incroyable comme ils se précipitent! pareil à la sortie vers les escalators, des vrais gamins...

La pub de la lessive, ça saoule c'est vrai, 99 je pense que c'est pas la température mais 99% des taches qui sont enlevées avec OMO.
De t'façon c'est vite vu les machines à laver ne chauffent pas ici!

Le refrain toujours le meme à chaque station, je le connais par coeur sans savoir ce que ça raconte Razz , en tout cas c'est bien bavard! Laughing

Au retour j'ai jamais de la place assise, meme au terminus, les gens continuent sur la 5 ensuite...

Oh dont du ciel ce métro climatisé, encore en novembre, heureusement sinon ce serait un enfer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:04

Oui ils ont augmente les tarifs, sur les courtes distances. Pour essayer de convaincre les gens de prendre le bus au lieu du metro. Ca n'a pas marche du tout evidemment.

C'est vrai qu'avant l'extension de la ligne 1, ca allait encore, hors heures de pointe. Quand je suis revenu a Shanghai cet ete, j'avais jamais vu autant de monde et a tout moment de la journee.

Et le coup du "j'me precipite et defonce tout sur mon passage pour avoir une place assise" est typique de Shanghai. Jamais vu ca ailleurs dans les autres metro en Chine. Et apres ils osent dire qu'ils sont plus eduque que tous les autres chinois...des fois on s'demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:48

99 c'est le nombre de taches recensees que OMO peut traiter (vin, herbe, boue,etc...). c'ets la meme campgane publiitaire que en France il y a 1 ou 2 ans. Ben les gars c'est pas vous qui vous coltiniez les achats de lessive ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:16

Vince_fr a écrit:
Ben les gars c'est pas vous qui vous coltiniez les achats de lessive ptdr

Ben si, obligé, en plus j'ai acheté de l'OMO Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: metrotien je vous hais   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:20

Aujourd hui lundi ce fut terrible. Pire que les autres jours. je crois que ca a merder au niveau des metros. Ils ont du en louper un. Resultat des courses les chinois se font haper par les portes en essayant de rentrer quand meme.
Le pire que j ai vu c'est une espece de conne qui a aggripée l'interstice des portes avant que celui s'arrete. Elle suivait le metro en trotinant les doigts dans le joint des 2 portes. Des qu elles se sont ouvertes elle s'est jeté sur les places telle l'affamée sur un morceau de barbak. Franchement ce spectacle de désolation ou l etre humain réduit au minimum vital
A regarder les gens dans le metro a shanghai, je vois bien que c'est chacun sa gueule dans cette societe et vas y que j écrase les autres femmes enfants tant que j'atteins mon comfort. C'est pas la peine de foutre du marbre de partout si c'est pour foutre du moisis dedans.

Alors la encore c'est magique au niveau communication: qui as vu cette pub?
Une pub du gouvernement ou l on voit un blanc qui se comporte bien dans le metro ou le bus. Et vas y que je me leve pour faire assoir les vieux. sur un autre plan on le voit faire le "traffic controller" pour faire traverser les gens.
Bientot on va demander aux laowais de pas cracher dans la rue..on va y venir.
N empeche que malgre ca j aime bien le metro car des que je mets mon mp3 sur mes oreilles j ai plus le son..et ni l image.
Et oui c'est cher au bout d'un moment ca chiffre grave.
Oh mon metrooo..oo
pour illustrer
http://photoimg68.qq.com/cgi-bin/load_pic?verify=6InhxF5ORkv%2F6Poi86xsug%3D%3D
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:44

Géniale ta photo Laurent! c'est toi qui l'as prise?
Je l'ai encore jamais vu comme ça, avec tout ce monde il ne rentreront pas tous dans la 1ere rame!
Va y avoir du sport!

C'est des malades, au début j'avais des scrupules, mes 2 têtes de plus qu'eux ne leur faisaient pas peur, je me faisait monter dessus. Alors maintenant sans pitié! Twisted Evil je participe!

Pis pour sortir, pareil, faut défonser, surtout quand t'es seul face à une horde qui veux renter...

Comme tu le fait remarquer c'est tout le tmpos comme ç quelle aque soit l'heure, jamais de répis.
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:45

T' as bien raison Guilem, j ai essaye ce matin. Je mets mon cartable devant moi et je joue a la pelleteuse des l ouverture des portes. De toutes manieres c' est "marche ou creve" dans ce metro.
en plus depuis qu' ils ont mis le chaufage c' est un vrai panier a crabe. ebullition a tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:01

laurentDeLyon a écrit:

en plus depuis qu' ils ont mis le chaufage c' est un vrai panier a crabe. ebullition a tous les niveaux.

Le chauffage???
Y'en a pas!
Chauffage humain ça suffit! Laughing
Aujourd'hui encore, malgrè le froid qui arrive, la ligne 1 est climatisée.
T'as du tomber sur une rame où elle fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:37

Citation :
Chauffage humain ça suffit

Je te soupconne fortement de te coller au cul des chinoises Guilhem nana ptdr
je sais des fois y' a pas le choix. Tu me parleras de ca ce soir..

autre chose: t' as deja vu le nain qui vend des kleenex? Trop fort! il mesure a peine 50cm Comment il fait pour pas se faire broyer?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:42

vous etes grave serieux...Razz mais que fait l'Admin...ben il se marre devant son ecran SmileSmile

C'est bien Laurent, ceux qui ne t'ont pas encore vu pourront te reconnaitre ce soir grace a ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:30

Romain, c' est quoi le soucis. Tu prends jamais le metro? hehe..
en plus je crois qu on se connait. C' est pas toi qui etait venu a E-Z mandarin pour suivre des cours?

Pour ce qui est de mon avatar, c'est pas un avatar, c' est mon sosie lol!

Allez a ce soir camarade lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:18

Effectivement, je ne prends jamais le metro, c'est pour les riches Razz Je me ballade en mobilette tunée a la chinoise...
500Kuai a l'achat, et 10 kuai le plein d'essence tous les 3-4 jours Wink rentable.

J'avoue que ca commence a cailler un peu trop, surtout quand on rentre a 22-23h...je vais pas tarder a retourner au taxi...
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:26

Romain,

T' as raison ca douille ce metro. Paye 3-4 kuai pour se faire defoncer.
Y a que Guilhem qui y trouve son compte. Meme a 10 kuai le ticket, c' est peut cher payer pour se faire frotter dans une rame climatisee.

Mes respects pour la mobylette...ca c cool, j avais un scooter a Qingdao mais les flics ont reussi a me chopper apres quelques esquives. Ils me l ont confisque car il avait pas de registration.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:33

Je connais qq'un ici qui roule allegrement avec son scoot 150 cm3 sans registration... mais c'est sur: c'est pas bien Evil or Very Mad
10 RMB pour se faire frotter .... hum Euh non je prends pas ouch
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:54

Pas besoin de registation pour ma part...c'est entre le velo et le scooter...une vespa sans carenage si vous voulez...donc pas de plaque...par contre, a partir de Janvier 2006, j'aurai plus le droit de rouler pour cause de polution. Il etait temps qu'ils prennent des mesures. Enfin, je pense que je pourrai encore m'en servir pendant 6 mois derriere Smile Wo tin pu dong M'sieur l'agent gne
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:05

Vince_fr a écrit:
hum Euh non je prends pas ouch

Laisse béton c'est Laurent qui se tape son délire!
Je prendrais le métro juste pour frotter les pt'culs des chinoises...
Ah ben oui ça vole haut avec l'ami Laurent!

Pour les 10RMB je sais pas ou il les a péché.

Pis moi d'abord je vais au boulot en vélo! 4,5km à slalomer sur mon moutain bike à 200balles de chez Carrouf!
Revenir en haut Aller en bas
cyriat
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:17

bon alors la romain je te dir pa merci ...
D une part non pas du tout il fait pas froid....en brele tou vas bien j explose regulierement toue les record (le froid refoidit bien le moteur ta ramrquer?
Donc coila grace a la brele je met toujours 10 min pour parcourir mes 5 km matinaux et oui ca marche bien....
Pour 2006 ouoi on pourras plus rouler en theorie mais en theorie on a deja pas le droit de rouler et les flicsq casse les couilles que qd on est deux....et pis ya que ceux qui fon la circu qui arrette donc c plutottrankil pour les eviters (ils sont tjrs au meme endroit)...Enfin bon faudra pas compter sur moi pour lutter contre la pollution tant qui autoriseront des couillons se ballader tout seul avec des cayennes diesel ....c'est pas mon mono cylyndre minuscule qui fait de mal que ca a la planete bien sur le lpg c mieu mais c hors de prix...et pis par chez nous avec leur espece de bombonne ont faisaient sauter de smarché donc ...


enfin vous aurez tous compris que si vous reviez d'un moyen de locomotion cheap et pratique qui a le dont de vous faire des potes chinois,
G deux modele a vendre prix a debattre mais il se cassent lagueule avec l arrivée de l hivers en effet
a vs de voir
Revenir en haut Aller en bas
cyriat
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:18

sinon pour les rabbateur ca existe en france et oui...
A la station chatelet lorsqu il ya des greve au heures d affluences ...et ca fait un moment que ca existe j ai des souvenirs de ca je devait avoir dix piges
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:21

allez vas y soit pas succeptible Guilhem. pfff...

Je paie un verre de bojo..ca va on est copain?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:02

cyriat a écrit:
....c'est pas mon mono cylyndre minuscule qui fait de mal que ca a la planete

On t'as vu partir l'autre soir avec ton "monocylindre'' ben je peux te garantir qu'il a fait bien mal à non poumons Laughing . Laurent et Pascal peuvent témoigner, le nuage de fumée était tel qu'on aurait dit un 38 tonnes en plein effort sur la montée du Montcenis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:55

Ca c'est parcequ'il avait fait le melange au pastis Smile mais qund le moteur sera habitue, ca ira mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyriat
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2005

METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:09

sauf que dans la montée a montmartre c'est de la fumée noire moi elle blanche...c comme pour les centrales electriques c'est de la vapeur d eau!!!!!!!!!héhé j 'aime bien la mauvaise foi.mais en effet le moteur froid crache pas mal de saletés mais c'est de la pollution principalement solide et no gazeuse la fumée bien sur ya du monoxyde de carbonne mais essentiellement des particules de saletés det d huile sechée ...Enfin bon j aurais beau me justifier je pollu plus qu un pet ou deux en pedalant c 'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Empty
MessageSujet: Re: METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo   METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METRO Dodo boulot pas bo..allo mama bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metro Andy Lau boulot Dodo
» Rencontre BonjourShanghai !
» magasin Metro
» Recherche boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Le Lotus Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser