BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 carrefour Zhong shan Gong Yuan

Aller en bas 
+6
mike_ch
LeO
Nemocha
kaoliang
BrouNoh
laurentDeLyon
10 participants
AuteurMessage
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

carrefour Zhong shan Gong Yuan Empty
MessageSujet: carrefour Zhong shan Gong Yuan   carrefour Zhong shan Gong Yuan Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:03

Quequ'un aurait il l'amabilité d'aller voir si le Carrefour de la sortie 2 station ZhongShan Gong Yuan a t-il ouvert ses portes?

Avant c'etait dragon supermarket.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

carrefour Zhong shan Gong Yuan Empty
MessageSujet: Re: carrefour Zhong shan Gong Yuan   carrefour Zhong shan Gong Yuan Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:11

vraiment utile de se bouger le cul dans un Carrefour et de revenir en taxi si trop chargé?

plus meilleur les carrefour ?
Revenir en haut Aller en bas
kaoliang
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2005

carrefour Zhong shan Gong Yuan Empty
MessageSujet: Re: carrefour Zhong shan Gong Yuan   carrefour Zhong shan Gong Yuan Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:03

Salut Laurent,

A priori, le Carrefour de Zhong Shan ouvrira le dimanche 28 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Nemocha
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 10/12/2005

carrefour Zhong shan Gong Yuan Empty
MessageSujet: Fausse alerte   carrefour Zhong shan Gong Yuan Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:46

Bonjour Very Happy

Je reviens du Carrefour Zhongshan. D'après une hotesse du foodcourt, l'ouverture serait le samedi 6 juin.

Encore un peu de patience bom

Nemocha flower
Revenir en haut Aller en bas
Nemocha
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 10/12/2005

carrefour Zhong shan Gong Yuan Empty
MessageSujet: Carrefour Zhongshan Park ouvert !!!   carrefour Zhong shan Gong Yuan Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:28

Oyé oyé !

Le carrefour a ouvert ses portes aujourd'hui !

Il est, comment dire, comme tous les carrefours, tout propre, tout beau, avec plein de produits importés Very Happy et chinois Very Happy

Et surtout, il est directement accessible par le métro bravo2

Bonnes courses !

Nemocha flower
Revenir en haut Aller en bas
LeO
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
LeO


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Shanghai, Jing an
Date d'inscription : 26/10/2005

carrefour Zhong shan Gong Yuan Empty
MessageSujet: Re: carrefour Zhong shan Gong Yuan   carrefour Zhong shan Gong Yuan Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:37

Ca c'est plutot bien un carrefour accessible en metro!

Est ce que quelqu'un sait si ya du sirop? Rolling Eyes
J'ai ete voir au carrefour wuning et yen a pas ... pas vraiment une question de vie ou de mort mais si qq1 peut jeter un coup d'oeil a l'occasion l'info m'interesse.
Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/leeloo1981/
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

carrefour Zhong shan Gong Yuan Empty
MessageSujet: Re: carrefour Zhong shan Gong Yuan   carrefour Zhong shan Gong Yuan Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:35

j viens de chercher sur leur site mais j ai pas trouvé...
existe t il une carte avec l'emplacement des carrefours ?
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

carrefour Zhong shan Gong Yuan Empty
MessageSujet: Re: carrefour Zhong shan Gong Yuan   carrefour Zhong shan Gong Yuan Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:45

Bru.Nosh a écrit:
j viens de chercher sur leur site mais j ai pas trouvé...
existe t il une carte avec l'emplacement des carrefours ?

tu vas ici http://www.carrefour.com.cn/store/store.asp
Tu auras la liste des 10 carrefours a Shanghai. Cliques sur les nom en chinois (colonne de gauche) comme par example "中山公园店", ca va ouvrir une page avec plein d'infos sur ce carrefour, puis tu cliques sur MAP et t'as une fenetre qui s'ouvre en popup avec la map.

Good luck (car c'est tout en chinois au fait) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
fan de
Invité




carrefour Zhong shan Gong Yuan Empty
MessageSujet: carrouf   carrefour Zhong shan Gong Yuan Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:28

ma femme en revient et n'a jamais vu de pareilles queues, alors patience si vous souhaitez un paquet de guet apens,

et pour the amateurs y a pas de chipsters dans celui la, uniquement a gubei.
Revenir en haut Aller en bas
Renzo
Invité




carrefour Zhong shan Gong Yuan Empty
MessageSujet: carrefour gubei   carrefour Zhong shan Gong Yuan Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:36

salut, étant futur shanghaien cet été je vais bosser a coté du carrefour de gubei, sauf que sur le site chinois je le trouve pas ( je sais pas lire le chinois dc je l ai ss doute loupé ! )

Je vous voudrais donc savoir si vs pouviez me donner qques indications sur sa location ( adresse, metro le + proche, a combien de tps a pieds de celui ci .... ) enfin voila ttes les bonnes suggestions st les bienvenues !!!

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

carrefour Zhong shan Gong Yuan Empty
MessageSujet: Re: carrefour Zhong shan Gong Yuan   carrefour Zhong shan Gong Yuan Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:19

Gubei Carrefour:

Add: 268 Shuicheng Nan Lu (水城南路268号)

Tel: 6209 8899

Pas de metro a proximite. La station la plus proche est celle de Zhong Shan Park (ligne 2, terminus ouest).

Apres, prendre un bus pour y aller directement. Pour les numeros de bus, voir cette page avec photos.

http://minilien.com/?8jA7Jewjua

Seb

PS : j arrive pas a integrer la totalite du lien... desole, faites un copier colle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
Renzo
Invité




carrefour Zhong shan Gong Yuan Empty
MessageSujet: Re: carrefour Zhong shan Gong Yuan   carrefour Zhong shan Gong Yuan Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:14

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite.

Par contre je ne trouve pas de map sur le site de carrefour.
Ni le nom de la rue zur mon plan de la ville. Juste une derniere petite question:

A combien de temps est le carrefour de la station de metro Zhong Shan ??? ( a pieds, bus, taxi et meme velo ?? )

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

carrefour Zhong shan Gong Yuan Empty
MessageSujet: Re: carrefour Zhong shan Gong Yuan   carrefour Zhong shan Gong Yuan Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:27

Carrefour Gubei n'est pas accessible à pied depuis le métro...au alors un demi journée Twisted Evil
Carrefour Gubei est à l'ouest de Shanghai, à l'angle de la Ya an lu ( le high way qui traverse Shanghai Est Ouest) et la Shui Chen Lu ,un peu après l'intersection avec Hongqiao Lu
Si tu nous disais l'adresse de ton job, on t'aiderait mieux, si ça se trouve ce n'est pas si près que cela de Carrefour Gubei
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

carrefour Zhong shan Gong Yuan Empty
MessageSujet: Re: carrefour Zhong shan Gong Yuan   carrefour Zhong shan Gong Yuan Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:29

Je dirais que la station la plus proche serait plutot celle de YananXi Lu sur la ligne 3. Mon estimation perso a pied serait de 15-20 minutes jusque Carrefour Gubei mais en meme temps je n'ai jamais trouve la station de metro et n'ai jamais fait le trajet... skn
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
jingjing
Invité




carrefour Zhong shan Gong Yuan Empty
MessageSujet: Re: carrefour Zhong shan Gong Yuan   carrefour Zhong shan Gong Yuan Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:03

La station de métro qui est plus proche de Carffour de Gubei est yang an xi lu , Numéro 3. Si tu habites à la parc Zhong shang gongyuan, tu peux prendre le métro ligne 3, direction de shanghai nang zhan ( gare sud de shanghai) , désends dans la station de yang an xi lu, et puis tu prends le bus 71, 48, 127 etc. ....

bon séjour pour tous !!!!!!


si vous avez des questions, adressez- les !!!!

certy99@hotmail.com cheers
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Invité




carrefour Zhong shan Gong Yuan Empty
MessageSujet: Re: carrefour Zhong shan Gong Yuan   carrefour Zhong shan Gong Yuan Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:18

merci a tous

voila qques précisons:

je bosse sur tian shan lu a coté du garage rover/MG ( le seul de chine a priori ) et la station de metro la plus proche serait zhong shan park selon mon patron , a 3 kilometre de marche lol.

Sachant que j'habiterais a la station shinmei lu ( ou kke chose comme ca ... ) sur la ligne 2.

A votre avis je vais galerer ??? et vs me conseillez koi apres le trajet en metro: taxi,bus, pieds, velo, pedalo ou nage en cas de grosse mousson ... lol!

merci bcp encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
LuoLan
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 86
Localisation : Xu Hui
Date d'inscription : 24/05/2006

carrefour Zhong shan Gong Yuan Empty
MessageSujet: Re: carrefour Zhong shan Gong Yuan   carrefour Zhong shan Gong Yuan Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:31

renzo a écrit:
Sachant que j'habiterais a la station shinmei lu ( ou kke chose comme ca ... ) sur la ligne 2.

A votre avis je vais galerer ??? et vs me conseillez koi apres le trajet en metro: taxi,bus, pieds, velo, pedalo ou nage en cas de grosse mousson ... lol!

merci bcp encore une fois

Shimen yi lu

Renseigne toi pour savoir s'il y a des bus gratuits, beaucoup de supermarchés en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carrefour Zhong shan Gong Yuan Empty
MessageSujet: Re: carrefour Zhong shan Gong Yuan   carrefour Zhong shan Gong Yuan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carrefour Zhong shan Gong Yuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appart 1ch/1piece/1cuisine 2000 yuan a partir 15 novembre
» infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser