BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chauffage d'appoint

Aller en bas 
+9
Mathieu-SH
isebergue
Vince_fr
Yves
alfred
Bilou
mandarine
les 4
Guilhem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yves
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Yves


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu
Date d'inscription : 31/07/2006

Chauffage d'appoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage d'appoint   Chauffage d'appoint - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:06

ben si, on se prend la tete pour avoir chaud cet hiver !

mais je pense qu'on peux omettre la hauteur de la piece, c'est plus ou moins standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://yveschina.free.fr
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 42
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

Chauffage d'appoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage d'appoint   Chauffage d'appoint - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:05

Moi je sens que je vais m'acheter un 2000W, j'immagine que le prix donné 200RMB correspond plutot aux petits modèles autour de 1000W.
Comme ça suffira jamais à chauffer tout l'appart je laisserai l'air conditionné, mais vu qu'il y a le radiateur il devrait moins tourner, enfin logiquement Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Bilou


Nombre de messages : 168
Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji
Date d'inscription : 13/05/2006

Chauffage d'appoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage d'appoint   Chauffage d'appoint - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:09

Et vous avez pensé à intégrer dans l'équation les fenetres non-isolantes et le robinet de la baignoire qui fuit ? Laughing Laughing

A part ça, si mes souvenir sont bons, mon 1500W m'a couté moins de 300 kuais.
Le chauffage à huile c'est bien dans la durée, ne comptez pas sur lui pour vous réchauffer instantanément. C'est comme un bon diesel, faut lui laisser le temps... N'ayant pas trop confiance dans la qualité des appareils électriques chinois, je ne l'ai jamais laissé tourné toute la journée tout seul pour garder une certaine chaleur chez moi, donc en rentrant le soir, au coeur de l'hiver, je passais de 11°C à 16°C en 2h environ dans une pièce de 12m2. c'est un peu long mais on s'y fait.
Par contre, un avantage certain c'est que dans la chambre, on dors bcp mieux qu'avec le "sèche cheveux mural" et sa soufflerie continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://bilou-en-chine.over-blog.com/
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

Chauffage d'appoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage d'appoint   Chauffage d'appoint - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:37

Meme si l'hivers est moins rude ici, et moins long, ca m'interesse bien vos chauffage a l'huile. J'ai passe 2 hivers a me rechauffer avec une bouillote, c'est sympa 2mins mais c'est vite saoulant de changer l'eau toutes les 2 heures pour la mettre sous les pieds quand je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
Yves
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Yves


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu
Date d'inscription : 31/07/2006

Chauffage d'appoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage d'appoint   Chauffage d'appoint - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:56

Il faut faire une commande groupee ! Ou bien faire faire une serie limitee et numerotee speciale BJ. Cool

Quelqu'un connait un grossiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yveschina.free.fr
Bilou
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Bilou


Nombre de messages : 168
Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji
Date d'inscription : 13/05/2006

Chauffage d'appoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage d'appoint   Chauffage d'appoint - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:32

Il y a plein de gens qui font du sourcing ici, aller, vous connaissez bien des marchands de chauffage, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilou-en-chine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Chauffage d'appoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage d'appoint   Chauffage d'appoint - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffage d'appoint
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche emploi clim/chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser