BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse

Aller en bas 
+2
Ananais
sylvain
6 participants
AuteurMessage
sylvain
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
sylvain


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2006

Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Empty
MessageSujet: Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse   Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Icon_minitimeDim 28 Mai - 8:41

Bonjour à tous,

Installés à Shanghai depuis 4 mois, nous aimerions créer une colocation à Jing'an. Nous avons déjà trouvé l'appartement idéal :

- 250 m2
- Duplex
- Roof top (étages 26 & 27)
- Terrasse de 30m2
- 12 pièces dont 4 grandes chambres et 2 salles de bain / douche.

PLAN, PHOTOS ET VIDEOS à l'adresse http://www.woot.fr

L'appartement est très bien situé, centre, à 10 min à pied du métro Jingan Temple (ligne 2). La résidence est récente, l'appartement a évidemment une très belle vue, dégagée, sur Jinang (où on habite déjà)... Calme, vu la hauteur...

Le loyer total est de 10.500 rmb / mois (= 1.050 eur)

Il est possible de vivre à 6 dans cet appart, mais l'objectif étant de créer une bonne coloc conviviale, où chacun puisse aussi avoir un bon espace, et de place pour accueillir. Nous sommes 2 et nous aimerions être 3 ou 4, pour un loyer maximum de 3.000 rmb / mois (300 eur) par personne.

Nous concernant : Sylvain, 23 ans, franco-nl, a habité 6 mois aux Philippines et 6 mois à Berlin. JB, 23 ans, français, a habité 6 mois à Budapest. Nous sommes tous les deux arrivés il y a quelques mois pour un stage de fin d'études, et nous avons créé notre propre entreprise IT à Shanghai. Nous pensons donc rester au moins 6 mois / 1 an de plus. Nous sommes déjà en colocation à Jingan, mais on aimerait profiter d'un plus grand appart...

On recherche donc 2 personnes bon esprit, filles ou garçons, bien motivées pour ce projet et par la Chine, disponibles début juin, voir plus tard, on peut s'arranger, le but étant d'avoir 4 coloc en permanence pour assurer le loyer...

Pour le reste, l'appart vaut le détour Wink Photos et vidéos sont dispos...

A très bientôt,
Sylvain & JB

Merci de nous répondre par email à l'adresse sylvainandrieu (at) gmail.com Wink


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananais
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2006

Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Empty
MessageSujet: Re: Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse   Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Icon_minitimeLun 29 Mai - 3:11

Salut ! Very Happy

J'arrive le 10 juin à Shanghaï, et je préfererai partager un grand appart en coloc plutôt que d'être seule...

Je suis donc intéressée, as tu des photos? Merci!!!!

N'hésite pas à me répondre par mail... marcassins_at_gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
sylvain


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2006

Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Empty
MessageSujet: Photos & vidéos...   Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Icon_minitimeLun 29 Mai - 3:20

Très bien !

Je t'envoie par email une photo de l'une des pièces / chambres de l'appartement... Aussi une vidéo, notamment avec la vue depuis les chambres et depuis la terrasse Wink

Bien à toi,
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2006

Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Empty
MessageSujet: Re: Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse   Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:37

Il a l'air top l'appart, je suis jaloux Laughing

Dis Sylvain tu veux pas mettre l'annonce de ta collocation sur EMOO.NET et faire profiter de belles photos de votre appartement.

Et puis bien sur, multiplie tes chances de trouver le ou les collocs ideals Wink

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emoo.net
Njoy
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Njoy


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : HuangPu District
Date d'inscription : 18/11/2005

Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Empty
MessageSujet: Re: Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse   Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:55

Moi cela m'intéresse aussi je suis parti pour rester un an voire plus à Shanghai mais je n'arrive qu'en Septembre donc au cas ou l'un de vos futur coloc s'en va en Septembre....

Y'aurait moyen que tu m'envoies des photos ? (email en MP)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
sylvain


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2006

Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Empty
MessageSujet: Photos & vidéos...   Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:51

Voici pour tous le plan, les photos et vidéos de l'appartement !!

http://www.woot.fr

A très bientôt !!
Sylvain & JB
Revenir en haut Aller en bas
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Empty
MessageSujet: Re: Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse   Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:37

slt sylvain
vu qu apparement tu fais les choses en grand et bien,
pourrais tu sur ton plan de l'appart, indiquer l'orientation du Nord.
Ainsi on pourrait savoir ou visent tes 2 videos etc

Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité




Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Empty
MessageSujet: Re: Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse   Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:42

voila je vien d arriver a shanghai
je suis actuellemnt chez un pote pas loin de chez vous
ca me dirai vraiment de venir voir et meme d y rester si ca colle bien
j ai l habitude des coloc et donc ca me branche bien
ce serai cool qu on se donne rdv rapidement pour voir car je commance a bosser des lundi
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
sylvain


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2006

Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Empty
MessageSujet: RE: Mathilde   Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:13

Mathilde,

voici mon email : sylvainandrieu (at) gmail.com

envoie moi un p'tit mail, et te te passerai mon numéro de mobile ; l'appartement sera signé demain (dimanche), donc on pourra voir ça ensemble dans les prochains jours Wink

à très bientôt,
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Renzo
Invité




Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Empty
MessageSujet: Re: Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse   Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:53

Je suis étudiant en stage a Shanghai du 12 juin au 1er septembre et je recherche une colloc, la votre a l'air pas mal vu les photos.

Je serais eventuellement interressé si c'est pas trop loin de gubei ou je vais bosser, grand max 1h de trajet. Et aussi si il y a internet.

merci d'avance.

Pour votre info, suis gentil, ne mord pas, j'ai 20 ans et je suis en ecole de commerce.

contactez moi a

l.carpentier@esc-lille.fr


ps : mathilde c mathilde dumas d'imim ????
Revenir en haut Aller en bas
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Empty
MessageSujet: Re: Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse   Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:36

Yop renzo Wink
Vais travailler vers Gubei aussi top2
on se tient au courant de la ou on est si tu veux fish
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Invité




Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Empty
MessageSujet: Re: Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse   Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:50

Pas de pb Wink

Je serais sur tian shan lu

et g plusieurs connaissances la bas déja en stage si t as besoin de tuyau ( dont une jolie franco chinoise qui parle trés bien le mandarin )

si tu veux mon mail

l.carpentier@esc-lille.fr

a plus tnj
Revenir en haut Aller en bas
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Empty
MessageSujet: Re: Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse   Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:19

vous en etes ou dans votre colloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis35
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 61
Age : 79
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 23/08/2006

Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Empty
MessageSujet: Re: Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse   Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:35

il y a encore de la dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Empty
MessageSujet: Re: Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse   Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colocation - Jingan - Duplex 250 m2 / Roof top avec terrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart non meuble - Jingan Temple
» Chambre dispo !! - Duplex Jing'an Temple
» colocation
» Cherche collocation commence mi-juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser