BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rugby- Top 14

Aller en bas 
3 participants

qui souhaite voir les demi-finales et la finale du Top 14?
oui
rugby- Top 14 Vote_lcap67%rugby- Top 14 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non
rugby- Top 14 Vote_lcap33%rugby- Top 14 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eliz
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Shanghai Xujiahui
Date d'inscription : 08/04/2006

rugby- Top 14 Empty
MessageSujet: rugby- Top 14   rugby- Top 14 Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:06

Salut à tous,
Quelqu'un connaît-il un bar qui a TV5 et pourrait retransmettre les demi-finales et la finale du top 14?
J'ai déjà demandé au O'Malleys et il ne les passera pas à cause du foot.
Les demis sont les 2 et 3 juin à des heures indues pour nous (1h du mat il me semble) et la finale est le 10 juin à 17h45 au Stade de France donc 23h45 pour nous.
La FFR m'a assuré que les 3 matches seront sur TV5.
Merci.
Je joins un petit sondage pour jauger la taille du bar qu'il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfelise.over-blog.com
Expatchi
Invité




rugby- Top 14 Empty
MessageSujet: Rugby   rugby- Top 14 Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:52

Je suis a Suzhou et TV5 devrait diffuse les matches dans la nuit de Samedi à Dimanche plus un résumé Dimanche.Diu Biban!!!Ca ne vaut pas un bon direct
Revenir en haut Aller en bas
Eliz
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Shanghai Xujiahui
Date d'inscription : 08/04/2006

rugby- Top 14 Empty
MessageSujet: Re: rugby- Top 14   rugby- Top 14 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:10

Je suis bien d'accord. Le stade de France va terriblement me manquer. Ceci dit, TV5 rentransmet les matches en direct mais avec le décalage horaire, ça nous fait du 3h du mat ce soir, puis 1h demain et heureusement juste minuit pour la finale le 10. C'est bien sûr les horaires du coup d'envoi, pas des retrouvailles de notre lit.

J'ai peur de ne pas pouvoir regarder tout cela. Aucun des shanghaiais tip-top de ce forum n'a l'air de connaître un bar qui retransmet TV5, flûte ça va se terminer en podcast rmc-info, pas très folichon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfelise.over-blog.com
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

rugby- Top 14 Empty
MessageSujet: Re: rugby- Top 14   rugby- Top 14 Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:54

le "Big Bamboo" diffuse toute sorte de match puisque'ils ont des tele a chaque recoin. A verifier mais apparemment il suffit de demander ce que tu veux regarder (voir de reserver par telephone) et d'arriver assez tot. Il y a qques mois mes collegues finlandais etaint allz voir la finale Finlande-.... en hockey sur glace.

Big Bamboo
Jing An
132 Nan Yang Lu

tel 62562265
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Eliz
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Shanghai Xujiahui
Date d'inscription : 08/04/2006

rugby- Top 14 Empty
MessageSujet: Re: rugby- Top 14   rugby- Top 14 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:16

Génial merci. Je vais les appeler et je vous tiendrais au courant.Pour l'instant, le BO a battu l'USAP et sera donc en finale. Contre qui haha! LE Stade Français j'espère. Vive le stade!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfelise.over-blog.com
expatchi
Invité




rugby- Top 14 Empty
MessageSujet: Ah ces demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!   rugby- Top 14 Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:12

Il valait mieux rester au lit Il y en a un qui s'est quand meme fait b.... c'est moi.Désolé pour le stade Francais;bonne chose pour le rugby qui doit encore sentir le confit de canard et la garbure au milieux des effluves de boisssons anisées et au son de "aqueros mountanes" .C'est pas un sport de people .Désolé tellement decu que j'avais envie d'écrire des c..nn....s
Revenir en haut Aller en bas
Eliz
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Shanghai Xujiahui
Date d'inscription : 08/04/2006

rugby- Top 14 Empty
MessageSujet: Re: rugby- Top 14   rugby- Top 14 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:16

A qui le dis-tu expatchi, j'ai écouté par internet sur rmcinfo le BO-Usap de vendredi (de 1h du mat à 3h) pas un seul essai. La haine.
Re-belote samedi soir. Chez un ami ayant TV5 cette fois. Lever à 3h pour regarde SF-ST. Re-déception. Le satellitte passsait mal donc image pourrie pour un matche pourri aussi. Sans essai non plus. Merde! On (leSF) maîtrisait grave le terrain pour un résultat de merde. Je m'étais promis d'acheter leur beau maillot rose si on gagnait le bouclier, mais maintenant ça ne sera pas avant l'an prochain. Je ne sais même pas si j'ai envie de regarder la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfelise.over-blog.com
cécé
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 9
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

rugby- Top 14 Empty
MessageSujet: Re: rugby- Top 14   rugby- Top 14 Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:03

Alors, y-a-t-il un bar qui retransmet la finale ce soir???

Je suis en train de désespérer de le voir en direct sur un écran de TV, car c'est vrai qu'écouter USAP-Biarritz sur radio-internet c'est la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Eliz
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Shanghai Xujiahui
Date d'inscription : 08/04/2006

rugby- Top 14 Empty
MessageSujet: world cup world cup   rugby- Top 14 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:22

Hélas, trois fois hélas! La frénésie du ballon rond à emporté le tout Shanghai! Impossible non seulement de voir la finale de rugby samedi mais aussi Rolland Garros dimanche. Tous les bars que j'ai appelé m'ont fait la même réponse "sorry, most people want to see the fottball games so we will not show the French rugby, neither the French open!
Schasse! Finalement une soirée de départ m'a bien occupée samedi, m'empêchant de voir la finale. Ceci dit, j'ai adoré le résultat (je suis pour le SF et contre To Loose!).
Dimanche après quelques déboires sur TV5, une amie a trouvé Rolland Garros sur Sport live, donc squatt chez elle.
Par contre, grand rendez-vous le 24 juin à 21h au O'Malleys pour France-Afrique du Sud en match amical de rugby (j'ai vérifié, il passe le match)!!!! Let's have some fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfelise.over-blog.com
Contenu sponsorisé





rugby- Top 14 Empty
MessageSujet: Re: rugby- Top 14   rugby- Top 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rugby- Top 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des VI nations
» Rugby a Shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser