BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche stagiaire Marketing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vdg_shanghai
Petit(e) Shanghaien(-ne)
vdg_shanghai


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2006

Recherche stagiaire Marketing Empty
MessageSujet: Recherche stagiaire Marketing   Recherche stagiaire Marketing Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:44

Madame, Monsieur,

Entreprise chinoise importatrice de produits europeens, nous sommes actuellement a la recherche de stagiaires.

Vandergeeten Commerce and Trade co. Ltd est une entreprise chinoise qui dispose de deux bureaux, un a Shanghai et un a Pekin. Notre entreprise importe essentiellement des produits agroalimentaires belges. Nous distribuons de grandes marques de chocolat en Chine tel que Cote d’or, Belgian, Duc d’o, Rademaker, Maxim’s de Paris ... ainsi que de fameuses bieres tel que Hoegaarden, Chimay, Duvel, Beamish, Newcastle, Boddington... et encore des biscuits de la marque Desobry.

Nous recherchons actuellement des stagiaires pour pourvoir un poste d’assistant marketing charge de l’organisation de l’evenementiel, des promotions ainsi que de la relation avec les fournisseurs et certains clients etrangers. Nous aimerions recruter 2 stagiaires par bureau et souterions mettre en place un poste de stagiaire pour une mission d’un an, les termes restent discutables et nous sommes ouverts a vos propositions.

Si vous etes interesses n'hesitez pas a nous contacter.

Nous tenons a vous remercier chaleureusement pour votre aide.

Dans l’attente de vos CV, veuillez agreer nos sinceres salutations.

Geraldine Tauvel
Marketing Executive
Room 1104 Jin Yang Mansion,No. 15,
Lane 362, Cao Yang Rd,
200063 Shanghai
Tel.: 0086-21 32130196
Fax : 0086-21 32130203
E-mail : geraldine@vdgcn.com
Site : www.cnvdg.com
Revenir en haut Aller en bas
Jheanne
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2006

Recherche stagiaire Marketing Empty
MessageSujet: Etudiante trés intéressée par votre offre   Recherche stagiaire Marketing Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:16

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en école supérieur de commerce et je recherche un stage pour une année de césure en Chine en marketing et évenementiel. Votre offre de stage correspond parfaitement à mes motivations, cependant j'ai essayé de vous envoyer un mail avec mes CV et lettres de motivation en Français et anglais mais votre adresse n'a pas l'air valide. J'ai donc posté un mail au contact de Shanghai trouvé sur votre site, mais j'aurai aimé vous contacter directement.

Voici mon adresse direct pour un contact plus facile:
jholsteyn@escem.fr

Merci de votre attention

Jeanne Holsteyn
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

Recherche stagiaire Marketing Empty
MessageSujet: Re: Recherche stagiaire Marketing   Recherche stagiaire Marketing Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:52

Je pense qu'elle s'est trompe dans l'email, essaye plutot celui la :
geraldine@cnvdg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
Chou
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Chou


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche stagiaire Marketing Empty
MessageSujet: Re: Recherche stagiaire Marketing   Recherche stagiaire Marketing Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:47

Shuuuuuuuuuuuuuut c'était le test What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vdg_shanghai
Petit(e) Shanghaien(-ne)
vdg_shanghai


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2006

Recherche stagiaire Marketing Empty
MessageSujet: Precisions sur l'offre   Recherche stagiaire Marketing Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:52

Bonjour,

Tout d'abord nous vous prions de nous excuser pour le probleme avec notre boite e-mail, elle est a present reparee et vous pouvez envoyer vos candidatures aux adresses suivantes : geraldine@vdgcn.com ou faustine@vdgcn.com

Ensuite nous recherchons quelqu'un qui a un niveau de chinois suffisant, lui permettant de travailler avec cette langue ou tout du moins communiquer avec ses collegues car ils ne parlent pas anglais.

Merci de votre comprehension

Geraldine Tauvel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche stagiaire Marketing Empty
MessageSujet: Re: Recherche stagiaire Marketing   Recherche stagiaire Marketing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stagiaire Marketing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emoo recherche un stagiaire assistant marketing
» Recherche de stagiaire
» Recherche d'un ou une stagiaire
» recherche un stagiaire
» Air France Shanghai recherche stagiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser