BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ecole de commerce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoos
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Yoos


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Pudong
Date d'inscription : 13/03/2006

Ecole de commerce Empty
MessageSujet: Ecole de commerce   Ecole de commerce Icon_minitimeJeu 1 Juin - 7:39

Slt, j'aimerai savoir si il existe des ecoles de commerce a shanghai, etrangere de preference, avait un diplome qui tiens le coup..
Revenir en haut Aller en bas
doud25
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
doud25


Nombre de messages : 20
Localisation : ShangHai
Date d'inscription : 01/06/2006

Ecole de commerce Empty
MessageSujet: Re: Ecole de commerce   Ecole de commerce Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:25

Il y a beaucoup d'écoles sur Shanghai: Fudan University et Jiaotong U. font parties des plus cotées en Chine, il y a aussi la Shanghai U., et l'Université Normal de Shanghai...

Elles y proposent toutes plusieurs MBA en anglais ou en chinois, et il est facile pour des occidentaux d'y étudier au moins 6 mois en échange ou pas!

Je te recommande le Global Local MBA de l'université de Shanghai. Les cours sont en anglais, et les profs viennent de différents pays. Il y a une énorme majorité d'étudiants chinois d'une 30aine d'années, et cette expérience t'apportera beaucoup si tu veux travailler par la suite en Chine.

Apprendre à travailler avec les chinois est tout un art! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philobat
Invité




Ecole de commerce Empty
MessageSujet: Jiao tong   Ecole de commerce Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:08

Hello

Jiao Tong University à également ce genre de program, en anglais, avec des profs assez interessant (la plus par on un PHD américain), un des prof est l'ancien CEO de GE China ..., une vraie crème ...

Pour y rentrée il faut passé des test, mais j'ai eu mon MBA en échange, cependant le chilien qui était avec nous avait pas trop galèré pour rentrée ...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Yoos
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Yoos


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Pudong
Date d'inscription : 13/03/2006

Ecole de commerce Empty
MessageSujet: Re: Ecole de commerce   Ecole de commerce Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:43

Ouais, je sais mais est ce que c diplome vale bocou par rappor o nombreux etranger ki vienne a Shanghai avec des diplome americain ou euro, g pas envie davoir un diplome "mediocre"...
Ben je vous explik, g 21 ans et apres 2 experience pas trop reussi en france (fac et ecole de relation international) j'aimerai bien avoir un bon diplome en commerce..
ds c ecole c combien lannee? sinon g entendu parler du china europe international studis, est ce que c bien?
c ecole coute combien par an, je sais que pour apprendrele chinois c 10000 kuai le semestre...
merci.
c super urgent pour savoir ce que je vais faire lannee prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole de commerce Empty
MessageSujet: Re: Ecole de commerce   Ecole de commerce Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:20

ben un bon diplome, c pas a Shanghai que tu en auras. Ton diplome sera reconnu en Chine, mais pas en Europe si tu decides de rentrer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
OrangeBleue
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
OrangeBleue


Nombre de messages : 54
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 15/04/2006

Ecole de commerce Empty
MessageSujet: Re: Ecole de commerce   Ecole de commerce Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:49

Faire une Ecole de Commerce en France puis opter pour un échange en Chine en fonction des partenariats me paraît plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
doud25
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
doud25


Nombre de messages : 20
Localisation : ShangHai
Date d'inscription : 01/06/2006

Ecole de commerce Empty
MessageSujet: Re: Ecole de commerce   Ecole de commerce Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:03

Il faut écouter OrangeBleue, la voix de la raison!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole de commerce Empty
MessageSujet: Re: Ecole de commerce   Ecole de commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creer un commerce!
» ecole chinoise
» Ecoles de commerce
» Ecole francaise de Shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser