BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Carte Shanghai sur Palm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kzimir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Kzimir


Nombre de messages : 179
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

Carte Shanghai sur Palm Empty
MessageSujet: Carte Shanghai sur Palm   Carte Shanghai sur Palm Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:39

Bonjour,

On nous a offert il y q quelques mois un palm, qui était resté depuis dans un placard.

Hier j'ai eu un déclic, et je cherche depuis une utilité à ce bidule.
Ce serait top s'il existait des cartes de shanghai, avec genre le nom des rues en pinyin et en caractères !

quelqu'un sait si ça existe ???
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Carte Shanghai sur Palm Empty
MessageSujet: Re: Carte Shanghai sur Palm   Carte Shanghai sur Palm Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:55

Salut Kzimir,

Chouette un palmiste ! cheers

Tu peux tgres bien mettre une carte au format PDF ou utiliser des applications tierces Style Repligo. Quel modele as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Kzimir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Kzimir


Nombre de messages : 179
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

Carte Shanghai sur Palm Empty
MessageSujet: Re: Carte Shanghai sur Palm   Carte Shanghai sur Palm Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:07

ouhlaa, un palmiste, le mot est un peu grand Smile

Pour l'instant j'ai surtout galéré à parémétrer les conduits (suis sous OS X) mais là ça a l'air d'aller...

C'est un tungsten E2... j'aime bien la gueule... Bluetooth, vidéo, tout ce qu'il faut (et qui ne sert pas à grand chose ! Smile
Sauf que j'ai pas le bluetooth sur mon ordi... :p

j'ai bien une carte PDF de shanghai, mais je pensais plus à quelque chose type logiciel dédié... Histoire d'avoir la recherche des rues, ce genre de bricoles...

Sinon pour info j'ai trouvé une carte SD 256 Mo à Xujiahui pour 125 RMB. Bon, je ne suis pas le meilleur des négociateurs mais ça m'a l'air correct non ? :p

D'ailleurs, tant que j'y suis, s'il y a genre un dictionnaire français - pinyin, ou même depuis l'anglais, ce serait assez pratique ! Ou même vers les caractères, quitte à montrer à l'écran le caractère que je suis infoutu de prononcer :p
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Carte Shanghai sur Palm Empty
MessageSujet: Re: Carte Shanghai sur Palm   Carte Shanghai sur Palm Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:15

Palmiste ou pas palmiste tu as un palm Cool

Je te conseille le forum http://www.palmattitude.org, une mine d'informations sur les palms.

Ton 1er logiciel s'apparente surtout a un GPS, qui a ma connaissance n'existes pas sous palm OS pour Shanghai/la Chine.
Pour les dicos ca existes je ne me rappelle plus des noms, sur palmattitude tu trouveras toutes les infos. Les logiciels dico sont chers quand meme.

Tiens moi au courant si jamais tu trouves le logiciel GPS avec cartographie Chine/Shanghai.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Carte Shanghai sur Palm Empty
MessageSujet: Re: Carte Shanghai sur Palm   Carte Shanghai sur Palm Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:21

Ouais ouais, palmistes, et ca roule en PalmOS 5, je t'en mettrais du 5 moi !
PalmOS 4 rulezzz, les vieux avec moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
Kzimir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Kzimir


Nombre de messages : 179
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

Carte Shanghai sur Palm Empty
MessageSujet: Re: Carte Shanghai sur Palm   Carte Shanghai sur Palm Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:24

Encore un peu d'efforts et on va autant déchaîner les passions que le post sur les merguez ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Shanghai sur Palm Empty
MessageSujet: Re: Carte Shanghai sur Palm   Carte Shanghai sur Palm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Shanghai sur Palm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trucs et astuces - transports en commun
» plan, carte de shanghai, bus,metro
» INTERNATIONAL PHONECARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser