BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Kiki joue à Wow ?

Aller en bas 
+6
luz
Romainh
Chou
seb
Nusch
Kzimir
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kzimir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Kzimir


Nombre de messages : 179
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:32

Et oui, je voudrais voir comment ça se passe... Si tout est en chinois (pas bonne nouvelle pour moi)...
Le prix en RMB est apparemment raisonnable...

Enfin bref, si quelqu'un est dessus je serais intéressé de savoir comment ça se passe Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Renzo
Invité




Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:44

Bah écoute moi suis un bon pti geek donc je débarque ac mon abonnement francais avec quelques appréhensions...

Mais bon je vais tester dans quelques jours et voir si je vais pouvoir farmer en pvp ( qui me comprenne me suive ! )

Donc la suite dans quelques jours

En tout cas au cas ou ca t interresse. je joue sur les serveurs francais:
-Arak-aram ( chasseur 60 )
-varimathras ( pleins de piti rerolls )

Si jamais tu veux plus d'info, que tu commences ou recommences a jouer contacte moi !

ps: Si ya dautres joueurs de WOW ici sur ce forum , manifestez vous ce serait cool !!!

ps2: Non non , on est pas tous fous...

ps3: Enfin pas totalement

ps4: Heu bahhhh ... elle est meme pas encore en projet qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Kzimir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Kzimir


Nombre de messages : 179
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:18

ok, je te dirai si j'ai installé, je débuterai totalement Smile

PS : effectivement, je ne comprends rien à ton histoire de "farmer" :p
Revenir en haut Aller en bas
Nusch
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nusch


Nombre de messages : 77
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 28/04/2006

Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:37

salut les gens !

ahah, je vois que wow fait aussi des ravages en Chine Very Happy

j'rigole bien sûr mais mon copain était super accro quand il était en France ! là, ca fait seulement quelques jours qu'il a débarqué en Chine (je le rejoints dans un mois) et je sais qu'il n'attend qu'une chose : avoir une connection internet pour pouvoir se reconnecter et repartir en raid rapidou ! il joue sur ner'zhul de mémoire.

Enfin, je ne lui jetterai pas la pierre dans la mesure où j'y ai également pris goût depuis quelques mois Embarassed

A quand la guilde "Bonjourshanghai" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kzimir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Kzimir


Nombre de messages : 179
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:46

avant d'attaquer la guilde il faudra d'avoir se renseigner sur comment jouer ici... mais après ce sera avec plaisir :p

Ici il n'y a pas d'abonnement à ce que j'ai compris, c'est un système de cartes pour une certaine durée.
Je crois qu'on trouve des cartes de 45 RMB, soit en gros 4,5 euros...
Bon, je ne connais pas la durée de jeux à laquelle ça correspond, mais les tarifs sont forcément adaptés au marché chinois, ce ne sera pas les 12 euros ou je ne sais combien comme en france...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:11

Salut,

Je l'ai achete a sa sortie en Chine. Je vous le dit tout de suite, en Chinois, c'est incomprehensible. J'ai abandonne apres 3 jours d'essais infructueux pour comprendre le systeme.

Je sais pas un patch pour mettre le jeu en anglais existe (j'ai cherche mais pas de resultats) mais ca serait pas mal parce que c'est incomprehensible en chinois. Bref, ca fait plusieurs mois que les cd trainent dans un tiroir.

Donc si quelqu'un a un patch anglais, je suis preneur. J'aimerais bien essayer quand meme...

A plus

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
Chou
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Chou


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2006

Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:52

Bonnnjourrr tout le monde !
Je m'appelle Chou et moi aussi j'ai été un addict à WoW ... demandez donc à Cat Embarassed
Par contre je ne veux pas décourager ceux qui veulent jouer avec leur compte français mais .... si la phrase du dessus est au passé ce n'est pas pour rien :/
D'ici vers la france j'ai au minimum 2000 3000 de ping avec une petite pointe record un jour a 40000 sans déconnexion (j'ai joué 10 minutes ^^).
Par contre ça m'interesse en chinois, je sais comment changer la langue de FR > US donc CN > FR/US ca doit etre faisable aussi.
Vais essayer de me renseigner sur les prix.

edit : si qqun parle chinois pour nous traduire ca : http://www.wowchina.com/

j'ai l'impression qu'il faut acheter une CD Key a 49kuai (FR: 49€! Shocked )
puis des cartes de 15 ou 30kuai mais j'ai pas encore trouvé combien de temps par carte.

edit2 : pour passer en anglais avec un compte FR : http://www.wow-europe.com/fr/info/faq/elp.html
je suppose qu'il existe le meme genre de chose pour le compte chinois Question
Revenir en haut Aller en bas
Kzimir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Kzimir


Nombre de messages : 179
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:08

Salut,

pour le changement de langue FR -> US, je crois que c'est parce qu'en france ils vendent un CD pour l'Europe, donc il faut tenir compte de l'angleterre.

Pour les CDs vendus en Chine, je ne suis pas sûr qu'on puisse passer facilement du noich à l'anglais (en tout cas si tu trouves un moyen je t'offre ma vie (euh, dans le jeu bien sûr)).

Vais demander à un ami coréen qui parle chinois de me faire un topo, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai
Invité




Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: Jouer a WoW en francais   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:31

Bonjour,

Jjusqu'a present je pouvais jouer a WoW sur le serveur chinois en francais.

Il m'a suffit d'installer l aversion francaise du jeu et de changer le contenu du fichier realmlist.wtf avec notepad.

contenu original: set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com

a remplace par:set realmlist "cn1.grunt.wowchina.com

Mais depuis qu'il ont fait le nouveau pacth de update je n'arrive pas a l'installer!

Quelqu'un a t-il une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Kzimir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Kzimir


Nombre de messages : 179
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:39

toujours pas de nouvelles de mon côté.

Par contre j'ai eu confirmation que les cartes de jeu n'étaient pas zonnées.
Donc on peut acheter le jeu en France et jouer avec des cartes chinoises à pas cher.
Reste le gros pb du ping Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai
Invité




Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:05

Je n'ai, rectification je n'avais Sad pas de probleme car je joue sur le serveur Chinois.

Le plus gros probleme apres c'est qu'il y a peu de francais suer le reseau...
Revenir en haut Aller en bas
Kzimir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Kzimir


Nombre de messages : 179
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:08

aye, pour tapper la discute ça complique vite les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkoul
Invité




Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:38

Coucou, et bien moi je joue sur les serveurs francais avec une version anglaise Europeenne et je paye donc mon abonnement comme un europeen.

Seul probleme...le ping...Entre 1000 (minimum) a 2000, ce qui est tres handicapant pour faire du pvp, mais ca passe a peu pret pour du pve...
Par contre depuis le nouveau patch, y a des deconnections a gogo (a peu pret 1 toutes les 5 minutes, donc injouable) et ca c est pas rigolo du tout.... Crying or Very sad

Il me semble qu'avec un compte US, le ping est plutot bon.

Par contre je n'ai pas tente WOW china, parce que bon un MMO dans lequel tu ne peux pas communiquer...bof:)

kiss
Darkoul (pretre UD DALARAN)
Revenir en haut Aller en bas
luz
Invité




Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: je croyais que vous existiez pas.....   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:41

Je croyais être la seule à jouer à WOW en chinois!!!
Je parle chinois depuis 3 ans, et je joue à WOW en chinois depuis l'année dernière vers mai.
Je peux donc vous dire que c'est super chaud, même pour quelqu'un qui se débrouille ( rien que pour ouvrir un compte déjà il vous faudra un numéro de tél mobile chinois et votre carte de citoyen chinois... que vous avez tous n'est ce pas............................ le problème est facilement contournable en cherchant un exemple type ID sur internet d'ailleurs).
les cartes de recharge pour l'info c'est 30 kuais (3€ environ) les 66h environ.
il faut les acheter 2 fois à la base pour créer un compte car elles servent aussi de clef de compte.

j'y joue en France avec un ping en moyenne de 400! c'est vraiment faible je trouve!!!

le gros problème c'est pour racheter les recharges, par internet, c'est impossible, on peut le faire mais il faut être en CHine ou au moins avoir un compte en banque chinois. donc je joue au compte goutte et ça devient chiant...

si vous avez besoin d'un coup de main en traduction, pas de blème, ou si vous voulez jouer avec moi et mon copain ( on est 2 solitaires) faudrait que je retrouve le nom des serveurs sur lesquels ont est ( un PVP et un PVE... j'arrive à comprendre à peu près l'ensemble du jeu et j'ai un site de soluc en chinois sur lequel je surfe régulièrement pour essayer de comprendre un max de voca.....
Revenir en haut Aller en bas
darkoul
Invité




Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:22

Coucou Luz,

Quel fournisseur d'acces a internet as-tu pour avoir 400 de ping en jouant en france? ca m interesse Smile

Perso j'utilise une connection ADSL China Telecom, et bon, le ping est affreux

++

Bravo pour le WOW en chinois, c est un sacre exploit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:13

Yo !
Pour info, j'ai upgrader ma connection internet...avant je payait 170 (ou 180)kuai pour du 2Mb
Maintenant je paye 230Kuai pour du 8Mb. 12 de ping sur des servers sud asiatiques (pour des FPS) et entre 250 et 400 sur des servers europeens...injouable quoi.

Moi je suis partant pour WoW...surtout si on fait une guild BJSH jump3

Y'aurai moyen d'avoir un post sur comment acheter, creer et patcher un WoW chinois pour jouer en Chine ? avec les chinois ?

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
luz
Invité




Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: le ping   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:30

Pour Darksoul, je suis sur Wifi avec 2 ordis qui tournent sur internet chez wanadoo. plus skype (pour communiquer sans clavier) et emule...
et 400 ping c'est vraiment très jouable. mon ordi a une faible config donc ça devient injouable quand je suis dans les grandes villes avec tous les joueurs qui traîent à la banque. particulièrement Iron Forge!!!!!! Thunder Buff par contre, aucun problème.....

Pour Romainh, t'as pas besoin de l'acheter, il suffit de le télécharger grtatuitement sur wowchina.com, je peux vous indiquer où exactement... puis les patchs s'upgradent tout seuls. on a même le choix entre une version audio ( et seulement audio... dommage) chinoise ou anglaise. j'ai pris anglais quand même, ça soulage un peu des fois...

tu peux télécharger les addons gratos aussi de WOW shell et Big Foot, mais j'ai pas bien compris encore ce que ça faisait.

ps:je me suis posée sur le serveur zone Beijing ( j'étais à Qingdao quand je l'ai installé). et là, je sais pas si on peut changer où s'il faut créer un autre compte.

j'imagine que vous êtes sur les zones de shanghai?
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:45

super super...
Donc si j'ai bien compris, tu jous depuis la france sur une version chinoise et sur un server en Chine ? Shocked

Cela dit, je veux bien le link pour le DL ainsi que le lien pour s'inscrire...
Tu nous ferais pas un ptit post avec ScreenShot et tout et tout Wink rooooh aller, c'est pas grand chose...

Darkoul, si tu veux tenter, ca peut etre fun...et d'autre aussi pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
luz
Invité




Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: comment s'inscrire à WOW   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:43

j'ai pas pu mettre les screenshot!, je sais pas pourquoi, si vous les voulez absolument, voilà toujours mon mail: abigaelles@yahoo.fr

Aide pour s’inscrire sur WOW :
• Téléchargement du jeux :
http://www.wowchina.com/download/client/index.shtml
en dessous du gnome, il y a les téléchargements. Prenez le 2ème. (cliquez sur le 3ème lien de la partie gauche) Enregistrez … installez…déjà, ça, ça va prendre du temps. le jeu sera pas forcément à son dernier patch, quand vous aurez votre comtpe, il le téléchargera tout seul... normalement...


• Ouvrir un comte :
http://www.wowchina.com/support/register.shtml
prenez l’étape 2, la 1 c’est pour ceux qui sont déjà inscrits. Là, il va falloir d’abord vous inscrire sur le site de recharge de carte 9 cheng ou 9 villes.





Procédons par chiffres :
1 : nom de comte entre 6 et 10 lettres ou chiffres
2 : mot de passe entre 6 et 10 lettres ET chiffres
3 : répéter le mot de passe
4 : vrai noms et prénoms. Si vous pouvez écrire en caractère, je crois que c’est indispensable, faites le et inventez vous un nom chinois.
5 : ahah !!! numéro de carte d’identité. Les anciennes ont 15 chiffres, les nouvelles 18. allez voir http://www.sinosplice.com/life/archives/2005/04/19/chinese-id-cards
6 : rentrez votre numéro de carte d’identité chinoise. Pas besoin de demander la nationalité chinoise pour jouer à WOW…
7 : adresse mail à choisir
8 : écrire la case d’à côté
9 : à cocher
10 : cliquer sur le fond orange pour accepter

Voilà ce que vous obtiendrez : « vous n’avez pas encore choisi votre jeu ! »



Choisissez WOW en cliquant sur l’icône et ensuite choisissez le serveur de base :


Shanghai c’est le 1er et le 5ème . Beijing le 2 et 6. le Sichuan le 3 et le Guangdong le 4. Le 6ème à l’air d’avoir une démo gratuite, j’aimerais bien voir ça si quelqu’un veut tenter…

• le CD Key :
à acheter dans tout bon kiosque, c’est aussi la carte recharge. En ouvrant votre compte vous avez 20 heures gratuites !!!

Acceptez…
Bon, pour la suite, je sais pas vu que j’allais pas me rouvrir un compte pour vous montrer… soyez intuitifs…

Prochain, post, j’explique comment recharger sur 9 villes
Revenir en haut Aller en bas
Kzimir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Kzimir


Nombre de messages : 179
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:46

merci bcp pour tant de détails !
Revenir en haut Aller en bas
luz
Invité




Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: petite précision   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:50

enfin, si vous arrivez pas à télécharger gratuitement le jeu, 30 kuais à l'achat c'est vraiment pas la mort.....plus 60 kuais de CDKEY et carte recharge...

et inscrivez vous sur le serveur 2 beijing, c'est là que je suis.......ça change rien au ping normalement, c'est pour filtrer le monde ( des millions de joueurs je dirais) et pour que les joueurs se rencontrent en étant dans la même ville ( genre meetic quoi.....)
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:18

Excellent post, merci Luz...mais j'ai quand meme une question...

Dans le "kiosque" tu demandes quoi ?

Ni hao, wo yao yi ka de "world of warcraft" ? Very Happy

Et la suivant est, a-t-on un plan pour patche le jeux en Anglais ? Que parler chinois et lire chinois sont completement different Smile

Je vais checker ca...mais si y a deja des pistes je suis prenneur

Thanks luz
Revenir en haut Aller en bas
Kzimir
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Kzimir


Nombre de messages : 179
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:21

Romainh a écrit:

Ni hao, wo yao yi ka de "world of warcraft" ? Very Happy

J'imagine très bien la scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
luz
Invité




Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: comment recharger   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:26

Recharger son compte WOW :
D’abord, acheter une carte recharge. Bien qu’on puisse le faire avec une carte bleu, la banque (il faut ouvrir d’abord un compte en Chine, et moi, j’ai pas ça….. ) ou via les Wangba, ou cybercafés, je n’ai pas testé ces méthodes…
Donc, avec la carte recharge…
http://passport.the9.com/payment/ctl_payment.php?action=paymethod&GameType=WOW
c’est la 1ère des 5 cases. Cliquer sur choisir ( en orange).


Puis, mettre le numéro de la carte recharge dans la 1ère ligne. Recopier l’image de droite pour la 2ème ligne…. Facile… vous avez le choix de recharger pour vous( à gauche) ou pour un ami…(à droite) ça c’est pratique si on est en France par exemple en qu’on n’a plus de carte…


Le reste, j’image que c’est votre compte et mot de passe mais je peux pas vous dire, comme tout à l’heure, j’ai pas de carte sous la main pour recharger, je peux donc pas continuer à vous guider… mais je suis sûre que vous vous débrouillerez sans moi… !!!!

et prévenez moi si ça marche ( ou pas d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
luz
Invité




Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: dans les kiosques   Kiki joue à Wow ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:31

alors là!!! vous savez pas comment qu'on dit wow en chinois???
ni hao, wo yao yi zhang MOSHOU SHIJIE ka/ dian ka.....

pour le patcher en anglais, croyez moi, j'ai essayé...mais peut être qu'avec le futur patch, on pourra changer les realmlists chinoises et françaises...
ou alors on se fait à l'idée de pas comprendre la moitié du jeu mais d'améliorer un peu son voca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki joue à Wow ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki joue à Wow ?   Kiki joue à Wow ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki joue à Wow ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser