doud25 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 20 Localisation : ShangHai Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Une chambre se libère près du Bunt!!! Dim 18 Juin - 18:18 | |
| Une chambre se libère dans notre appartement de 4 chambres pour la fin juillet.L'appartement (170 m2) se situe à coté du croisement Beijing-Henan Rd, à 6 min à pied du métro Mid Henan (Ligne 2) sur Nanjing Dond Rd. Situé au 27e étage, nous avons une vue imprenable sur les tours infernales de Pudong et sur le centre de Puxi! Une vue qui fait d'ailleurs bcp d'envieux... Loyer de 7000 kuais à diviser en 4. Il y a 2 salles de bain, une grande cuisine, TV, machine à laver (avec de l'eau chaude!), une porte de secours (un plus à ne pas négliger!), connection wifi, femme de ménage, balcon avec barbecue très prochainement, etc. L'appart est en excellent état, sans lampe et autre objet kitsch chinois. Et l'immeuble est royal: l'entrée ressemble plus à celle d'un grand hotel que d'un immeuble, salle de muscu, salle de ping-pong, salle de mah jong, salles de massage, piscine extérieure, salle de jeu pour enfants... Nous sommes donc 3 francais, dont une parisienne d'origine chinoise parlant couramment mandarin. Nous recherchons si possible un(e) étranger(e) pour rendre l'appartement plus multicultrel. Mais un(e) francais(e) sympas, discret(e) et ouvert(e) d'esprit fera largement l'affaire!!! Condition: minimum 6 mois, un an de préférence. A très bientot, coloc'! | |
|
| Sujet: Re: Une chambre se libère près du Bunt!!! Dim 18 Juin - 18:32 | |
| je rajouterais qu'il n' y a aucun vis-à-vis, et que l'appartement est très lumineux! | |
|
corallin Invité
| Sujet: Re: Une chambre se libère près du Bunt!!! Lun 19 Juin - 17:15 | |
| Bonjour !
Nous sommes un jeune couple et nous cherchons une chambre en coloc pour un an ... Je viens pour faire ma maitrise de mediation culturelle sur l'art contemporain chinois ...
J'arrive sur Shanghai le 28 aout et Djev arriverait debut octobre ...
Il a l'air plutot sympa votre appart !
Merci ! Coraline |
|
corallin Invité
| Sujet: Re: Une chambre se libère près du Bunt!!! Lun 19 Juin - 17:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chambre se libère près du Bunt!!! Lun 19 Juin - 18:33 | |
| Chinoise parlant courament francais , travaille en long term a shanghai .ca ne peut pas vous apporter plus multiculturel, mais je laisse mon coordonee qd meme ,si par hasard vous changez d'avis..... lishafr@hotmail.comtks |
|
ra Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Une chambre se libère près du Bunt!!! Mar 20 Juin - 11:16 | |
| le bun t che ou? | |
|
| Sujet: Re: Une chambre se libère près du Bunt!!! Mar 20 Juin - 22:17 | |
| merci de me corriger ra! on dira que c'est le comble de vivre à 12 min à pattes du Bun d, et de faire une erreur sur l'orthographe de ce mot si compliqué, alors que je la connais bien! Je me rattraperais en disant qu'au niveau des prononciations on entend tellement tout et n'importe quoi ici, qu'on arrive parfois à commettre des erreurs si flagrantes!... J'en profite pour vous montrer quelques photos de l'appart: http://www.emoo.net/modules/realty/listingview.php?listingID=1680 | |
|
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Une chambre se libère près du Bunt!!! Sam 1 Juil - 20:32 | |
| Salut je suis étudiant et serais à SH de juillet à décembre pour un stage. L'annonce tient elle toujours ? | |
|
Njoy Shanghai Superstar
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : HuangPu District Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Une chambre se libère près du Bunt!!! Ven 7 Juil - 19:06 | |
| Salut,
Je débarque en septembre et pour un an voir plus car en VIE
L'annonce est toujours d'actualité ou pas ?
C u | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chambre se libère près du Bunt!!! | |
| |
|