BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Guilhem se présente

AuteurMessage
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem

Guilhem se présente Empty
MessageSujet: Guilhem se présente   Guilhem se présente Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:32

Bonjour à vous,

Je connais déjà certains d'entre vous grâce à la rencontre de la semaine dernière, je me présente quand même pour les autres et ceux avec qui j'ai pas eu l'occasion de discuter.

Shanghai pour moi c'est tout neuf, je suis arrivé le 11 octobre. Ce fut un choc, j'ai 24 ans et n'avais jamais quitté l'Europe...
Je suis originaire de Montpellier, bosse pour Rhodia Silicones, je suis en VIE pour 2 ans. J'ai passé du temps à Lyon avant de partir c'était pour la meme société.

Je suis diplomé depuis mars 2005, "ingénieur matériaux", j'ai fini les études à Turin, en Erasmus. Ces 18 mois passés à l'étranger mon donné gout à la vie hors de France, car avant je ne m'immaginais vraiment pas vivre à l'étranger.
Comme quoi desfois on change! me v'la en Chine maintenant, con!Razz

A Shanghai je suis a Xin Zhuang, terminus sud du métro 1, pas loin du Taf, j'y vais en vélo. bounce
L'environnement commence à me devenir familier, mais il a fallut s'adapter, cepandant Shanghai (et les chinois) me surprend encore. J'aime sortir du métro là ou j'ai encore jamais été et me laisser surprendre. Je marche dans les rues, je contemple, bouche baie...
J'aime aussi bouger à vélo, c'est déroutant je suis pas arrivé à sortir de la ville meme en faisant 75km... je découvre le coté verso de Shanghai, que de contrastes ici...

A force ça va suffire, d'ailleurs le bruit et la pollution suffisent déjà, alors si vous avez des bon plans WE hors de Sh je suis preneur Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Guilhem se présente
Page 1 sur 1