| Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district | |
|
+4HappyDev Romainh LuoLan Gwen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district Dim 18 Juin - 19:19 | |
| Voir la réédition plus bas
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 10:49, édité 2 fois | |
|
| |
LuoLan Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 86 Localisation : Xu Hui Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district Lun 19 Juin - 10:34 | |
| Je suis interessé, la suite par msn | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district Mar 20 Juin - 12:20 | |
| plus qu'une chambre de dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district Lun 26 Juin - 10:48 | |
| 1 chambre dispo dans un appart de 3 chambres. L'appart est situé sur Zhongshan West Rd au croisement avec CoaXi Rd. Moins de 5 minutes à pied de la ligne 1 station Shanghai Gymnasium, 5 minutes de la ligne 4 station Shanghai Gymnasium et 5 minutes de la ligne 3 station CoaXi Rd. 3 chambres, 2 salles de bain, 1 grande cuisine, 1 grand salon (environ 30m²), jolies vues sur Shanghai. Le loyer est de 1570RMB/mois sans les frais annexes (eau, electricité, gaz, internet). Le loyer peut etre moins cher si vous restez un an ou plus. Vous partagez cet appart avec une gentille francaise de 22 ans et moi même, un gentil francais de 21 ans. Nous sommes tous les deux en stage a Shanghai. Vous ne trouverez pas moins cher dans le coin. Tout est dispo dans le coin (supermarche...) L'appartement est fourni avec tout le necessaire : internet, tv, dvd, micro onde, machine à laver... Des photos à cette adresse : http://gwen49.free.fr/Apartment/Contact : Gwen Tel : 138 1753 7014 One room available in a 3-room apartment. The appartment is located on ZhongShan West Rd cross CoaXi Rd. Less than 5 minutes to line 1 Shanghai Gymnasium station, 5 minutes to line 4 Shanghai Gymnasium station and 5 minutes to line 3 CoaXi Rd. station 3 bedrooms, 2 bathroom, 1 big kitchen, 1big livingroom (about 30m2), really lovely views on Shanghai. The rent is 1570RBM/month without the fees (water, electricity, internet). It could be less expensive if you stay one year or more. You will share with two nice and really friendly French persons, a 22 years old girl and a 21 years old boy. We work in Shanghai as trainee. You won’t find cheaper appartment in this nice area. All facilities around the area. It s a very convinient place to be. The appartment comes with all facilities : tv, dvd, internet, micro waves, washing machine… Pics at : http://gwen49.free.fr/Apartment/Contact : Gwen Phone : 138 1753 7014 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district Ven 30 Juin - 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district Ven 30 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district Ven 30 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district Lun 3 Juil - 20:30 | |
| en fait non c'est une erreur, il reste une place un des collocs a du partir... | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district Lun 3 Juil - 22:30 | |
| L'url avec tes photos ne fonctionne pas Gwen !! | |
|
| |
HappyDev Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district Lun 3 Juil - 22:34 | |
| Hey, PREMS !!!!! Je suis très très très très interessée par votre histoire. Je suis sur là jusque début septembre. Contactez-moi a+ Julie | |
|
| |
| Sujet: Re: Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district Mar 4 Juil - 11:10 | |
| - Romainh a écrit:
- L'url avec tes photos ne fonctionne pas Gwen !!
ouais je sais, petite mesentente avec le serveur chez free hier soir qui ne voulait plus marcher (ca lui parfois de bouder) mais bon on peut voir quelques tofs ici : http://gwen49.free.fr/index.php?Chez-moi | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district Mar 4 Juil - 11:13 | |
| le nouveau est parti ?! l'a pas kiffé les 2 chinoises dans son lit ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district Mar 4 Juil - 11:50 | |
| - Bru.Nosh a écrit:
- le nouveau est parti ?!
l'a pas kiffé les 2 chinoises dans son lit ?! pb de communication interne avec sa boite... ils lui ont loue un appart deja donc bye bye ! | |
|
| |
Ceres Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Shanghai, Xu Hui District Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Je suis concernée !!! Mar 4 Juil - 11:59 | |
| En tant que 2ème occupante de l'appartement, j'estime avoir le droit de parler Donc, oui le pauvre Ben J a du nous quitter hier car les vilains gens de sa vilaine boîte on été trop nuls !!! Donc nous revoici avec 1 chambre de libre, donc avis aux amateurs !! Ceres la vilaine (dixit le Gwen ) P.S.: Gwen chéri, c toi qui fait à manger ce soir, c'est mon jour de repos je dépose le bilan... | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Shanghai, Xu Hui District Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Pour Luolan Mar 4 Juil - 12:03 | |
| Hum hum !! Gwen chéri, dis tout de suite à Laurent de fermer sa grande ....... Sinon j'achète des chaînes de défense aujourd'hui et je t'attache à ton pc !!!! C CLAIR ?????!!! Je tiens à préciser que pour notre nouveau(velle) collocataire, que je ne suis méchante et cruelle qu'avec Gwen donc pas d'inquiétude, j'ai déjà un souffre douleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district Mar 4 Juil - 12:11 | |
| ne vous inquietez pas, Ceres c'est juste le chat de compagnie, je lui ai appris a se servir d'un pc, se debrouille bien hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district Mar 4 Juil - 13:11 | |
| - Ceres a écrit:
- Hum hum !!
Gwen chéri, dis tout de suite à Laurent de fermer sa grande ....... Sinon j'achète des chaînes de défense aujourd'hui et je t'attache à ton pc !!!!
C CLAIR ?????!!!
Je tiens à préciser que pour notre nouveau(velle) collocataire, que je ne suis méchante et cruelle qu'avec Gwen donc pas d'inquiétude, j'ai déjà un souffre douleur... ... Bouche. Tu peux le dire c'est pas malpoli . Tu m'as aussi tapé moi, mais c'est que je le méritais. | |
|
| |
| Sujet: Léger malentendu... Mer 5 Juil - 12:26 | |
| Luolan, voit pas ce que tu veux mais tu me cherches... Cher Colloc, crois-tu qu'il soit judicieux de mettre de telles anneries sur ce forum? Es-tu sur que les gens vons vouloir venir? A toi de voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district Lun 10 Juil - 11:13 | |
| UP ! une place toujours a prendre... | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district Lun 10 Juil - 17:15 | |
| Je suis intéressé. J'arrive le 14 juillet et repars le 23 décembre. Merci de m'écrire à
alligton @ gmail . com | |
|
| |
| Sujet: Re: Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district Jeu 20 Juil - 16:45 | |
| un petit UP... avec remise de l'annonce 1 chambre dispo dans un appart de 3 chambres. L'appart est situé sur Zhongshan West Rd au croisement avec CoaXi Rd. Moins de 5 minutes à pied de la ligne 1 station Shanghai Gymnasium, 5 minutes de la ligne 4 station Shanghai Gymnasium et 5 minutes de la ligne 3 station CoaXi Rd. 3 chambres, 2 salles de bain, 1 grande cuisine, 1 grand salon (environ 30m²), jolies vues sur Shanghai. Le loyer est de 1570RMB/mois sans les frais annexes (eau, electricité, gaz, internet). Le loyer peut etre moins cher si vous restez un an ou plus. Vous partagez cet appart avec une gentille francaise de 22 ans et moi même, un gentil francais de 21 ans. Nous sommes tous les deux en stage a Shanghai. Vous ne trouverez pas moins cher dans le coin. Tout est dispo dans le coin (supermarche...) L'appartement est fourni avec tout le necessaire : internet, tv, dvd, micro onde, machine à laver... Des photos à cette adresse : http://gwen49.free.fr/Apartment/Contact : Gwen Tel : 138 1753 7014 One room available in a 3-room apartment. The appartment is located on ZhongShan West Rd cross CoaXi Rd. Less than 5 minutes to line 1 Shanghai Gymnasium station, 5 minutes to line 4 Shanghai Gymnasium station and 5 minutes to line 3 CoaXi Rd. station 3 bedrooms, 2 bathroom, 1 big kitchen, 1big livingroom (about 30m2), really lovely views on Shanghai. The rent is 1570RBM/month without the fees (water, electricity, internet). It could be less expensive if you stay one year or more. You will share with two nice and really friendly French persons, a 22 years old girl and a 21 years old boy. We work in Shanghai as trainee. You won’t find cheaper appartment in this nice area. All facilities around the area. It s a very convinient place to be. The appartment comes with all facilities : tv, dvd, internet, micro waves, washing machine… Pics at : http://gwen49.free.fr/Apartment/Contact : Gwen Phone : 138 1753 7014 | |
|
| |
Selina Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Et moi et moi et moi Jeu 20 Juil - 21:38 | |
| Salut Gwen! Moi aussi ça m'intéresse : j'arrive le 16 août et ce pour un an (à Fudan).....je ne sais toujours pas où loger à mon arrivée, et le loyer est tout à fait dans le budget appart' que j'avais prévu!!!!!! Je ne sais pas trops comment ça se passe, alors si tu as besoin de plus d'info sur moi, ou des garanties.....n'hésite pas!!!!!! A +!....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district Ven 21 Juil - 11:43 | |
| trop tard, on cherchait pour tout de suite de toute maniere et c'est trouve... desole...
c'est COMPLET ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district | |
| |
|
| |
| Coloc sur Xuhui distric / Share flat on Xuhui district | |
|