| Magasins d'informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Magasins d'informatique Mer 21 Juin - 10:38 | |
| Hi everybody,
J'aurais aime connaitre des adresses de vendeur de matos informatique, j'aurais eu besoin de 2-3 petites choses et je pensais trouver des boutiques plus facilement (bah oui, en france des qu'ils sont chinois, ils tiennent une boutique d'info, j'y peux rien !)
Donc voila voilo, si y'en a qui ont de bonnes adresses je suis preneur. Merci bien ! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Magasins d'informatique Mer 21 Juin - 11:18 | |
| Bonjour Gwen,
Tu as de fortes chances que les gens te repondent XuJiaHui avec son(ses?) mall(s) IT. Il va falloir negocier dur mais c'est la que tuy trouveras de tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Magasins d'informatique Mer 21 Juin - 12:00 | |
| Justement, on m'en a parle mais je sais pas ou ils sont exactement !
Pourquoi negocier dur, les mecs lachent pas un copec ? et je me disais que ca allait sans doute etre plus cher dans ces mall qu'ailleurs mais j'attends d'autres avis.
Merci
PS : et aussi connaitre la tete des prix par rapport a la france car bon, ils me voient arriver les gars, je fais pas specialement local comme garcon ! | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Magasins d'informatique Mer 21 Juin - 14:30 | |
| - Gwen a écrit:
- Justement, on m'en a parle mais je sais pas ou ils sont exactement !
Sortie 10. - Gwen a écrit:
- Pourquoi negocier dur, les mecs lachent pas un copec ?
Si si, par contre vu la densité il faut faire 30 boutiques pour être sûr d'avoir le juste prix... - Gwen a écrit:
- et je me disais que ca allait sans doute etre plus cher dans ces mall qu'ailleurs mais j'attends d'autres avis.
Non, pas plus cher, la concurrence est rude à l'intérieur du mall, et à 50 mètres tu as un troisième mall vers la Caobao Lu où les loyers doivent être 3 fois moins chers et où tu pourras sauver 10 kuai. - Gwen a écrit:
- PS : et aussi connaitre la tete des prix par rapport a la france car bon, ils me voient arriver les gars, je fais pas specialement local comme garcon !
EBay Chine, tu regardes les prix des articles en vente immédiate, c'est un bon point de repère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasins d'informatique Mer 21 Juin - 14:46 | |
| merci Dam une autre petite question... qu'est-ce qu'un mall (je suis pas sur sur) ? | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Magasins d'informatique Mer 21 Juin - 15:02 | |
| - Gwen a écrit:
- qu'est-ce qu'un mall ?
C'est un immeuble avec plein plein de magasins dedans :-) C'est reconnaissable soit à son côté glauque (genre le troisième mall de Xujiahui, ou Modern Electronic City sur Fuxing Lu / Xiangyang Lu) ou à sa décoration sino-kitchissime (faux marbres, fausses plantes, fausses perspectives, vrai tape à l'oeil) | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Magasins d'informatique Mer 21 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
| Sujet: Re: Magasins d'informatique Mer 21 Juin - 16:06 | |
| - Vince_fr a écrit:
- Mall = centre commercial
Wo l'autre, aucun humour | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Magasins d'informatique Mer 21 Juin - 16:12 | |
| Et alors ca te defrise ? Niark Niark Niark ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasins d'informatique Mer 21 Juin - 17:36 | |
| y'a aussi le grand mall ne... un peu de culture si loin de notre douce France | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Magasins d'informatique Mer 21 Juin - 17:50 | |
| Remarque, c'est pas de ma faute pour une fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasins d'informatique | |
| |
|
| |
| Magasins d'informatique | |
|