BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fete de la musique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fete de la musique? Empty
MessageSujet: Fete de la musique?   Fete de la musique? Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:02

Savez-vous 'il y a quelquechose de prevu ce soir pour la fete de la musique? chapeau
Revenir en haut Aller en bas
jb
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

Fete de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique?   Fete de la musique? Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:07

je me posais aussi la question, j'ai chercher j'ai rien trouver. mais ya un truc de chansons francaises ce soir au BAR 228. je vai aller y faire un tour pour voir se que sa donne
flyer : http://www.smartshanghai.com/event/3624/French_Music_Festival_Bar_228_shanghai
Revenir en haut Aller en bas
Gramoune
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2006

Fete de la musique? Empty
MessageSujet: FETE DE LA MUSIQUE   Fete de la musique? Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:08

RDV au consulat de belgique ce soir!
Bonjour à tous,

le CFS a actuellement des problèmes de diffusion de la lettre hebdomadaire du Cercle Francophone. Je vous fais suivre l'information sur la fête de la Musique.
Amitiés
Colette

La fête de la Musique à Shanghai !

Le Mercredi 21 Juin, la francophonie fête la musique en Europe.
Venez nous rejoindre pour la fêter à Shanghai dans le cadre merveilleux du jardin du Consulat de Belgique, 127, Wu Yi road (Yan an Lu)
La fête démarrera vers 18 heures et ce, pendant 4 à 5 heures non stop.

Venez nombreux, car il ne vous en coûtera que 20 yuan pour les jeunes, 30 yuan pour les membres et 50 pour les autres.....
En écoutant les rythmes de 3 continents, vous aurez en plus la possibilité de vous sustenter et d'étancher votre soif.

Bref, une soirée à ne pas manquer; et aussi une occasion pour les membres du Cercle Francophone de Shanghai de tous se revoir.

Nous comptons sur vous, même s'il fait un peu humide, car nous avons tout prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete de la musique? Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique?   Fete de la musique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de la musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partenaire pour formation de musique electro
» Musique?? (Douanes et CD)
» ce n'est pas les 4 tons qui font la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser