BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recherche baby-sitter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marjo
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : HONG QIAO LU - SHANGAI
Date d'inscription : 22/06/2006

recherche baby-sitter Empty
MessageSujet: recherche baby-sitter   recherche baby-sitter Icon_minitimeVen 23 Juin - 4:45

Bonjour a tous,

Je suis une petite nouvelle pas encore debarquee (arrivee prevue le 05/07/06) et nous recherchons une baby-sitter pour notre fils. Comme notre fils evolue deja dans un environnement trilingue (francais, anglais, italien) nous souhaitons plutot une francaise ou une personne parlant anglais.
Avez-vous des conseils, infos, adresses a me communiquer a cet sujet ?

Merci de votre aide a tous.

A bientot sur la toile.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

recherche baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: recherche baby-sitter   recherche baby-sitter Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:00

Bonjour Marjo et bienvenue sur le forum.

Tu as la petite annonce de Blandine LA mais je ne sais pas si c'est toujours valable.
Je pense que tu devrais mettre un peu plus de details: quels jours, de quelle heure a quelle heure, eventuellement age du "p'tit gars"...

Sinon la solution Ayi est aussi tres bien, il sera ainsi quadrilingue. Si tu te la fais recommender par une famille en partance ca devrait bien se passer. Elles sont tres attentionées mais peu autoritaires en general.

PS: J'ai deplace ton message ici comme il ne s'agit pas vraiment d'une presentation mais d'une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
mathilde
Invité




recherche baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: recherche baby-sitter   recherche baby-sitter Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:02

bonjours Marjo,

je viens de lire ton post et je suis intéressé, quelques détailles sur les horaires et tout et tout seraient en effet la bienvenue.
voila une petite présentation vite faite,
je m appelle Mathilde, j ai 21 ans, je suis a Shanghai depuis 3 semaines, je suis actuellement en Stage de fin de première année d école de commerce.
j'ai l'habitudes des enfant vu que j'évolue dans une famille nombreuse, depuis toujours je m occupe de mes petits frères et sœur, cousins cousines, et petits voisins...

si tu veux, on peut se rencontrer, je te transmets mon adresse e-mail et mon téléphone, n'hésite pas

mathilde.dumas@free.fr
136 71 81 17 07
Mon fixe: 62 15 82 99
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : HONG QIAO LU - SHANGAI
Date d'inscription : 22/06/2006

recherche baby-sitter Empty
MessageSujet: recherche baby-sitter   recherche baby-sitter Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:43

Bonjour,

Merci de vos reponses.

En fait, dans un premier temps je ne travaillerai pas donc je n'aurai pas besoin d'une baby-sitter de maniere importante. Nos besoins se limiteront a des soirees.

Par contre, a partir du 21 aout, mon fils de 2 ans et 3 mois entre a l'ecole (ecole qui se situe dans le zoo de Shangai), qui se trouve a 3 min a pied de la maison sur Hong Qiao Lu. A partir de la, si jamais je suis absente aux heures de sortie d'ecole (vers 15h, 15h30), j'aurai un besoin plus important. Et ceci sera d'autant plus vrai lorsque je reprendrai le travail. Par contre, Mathilde, tu me dis que tu es en stage. Combien de temps penses-tu rester sur Shangai ?



Merci et merci de l'accueil : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Invité




recherche baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: recherche baby-sitter   recherche baby-sitter Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:46

bien écoute moi je rentre en france le 1er septembre, donc je suis là tu m appelle quand tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
pen
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Localisation : Shanghai tongji
Date d'inscription : 26/08/2006

recherche baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: recherche baby-sitter   recherche baby-sitter Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:36

Bonjour!
Je suis étudiante en école de commerce, je viens étudier a Tongji un an, je serais donc disponible pour faire des baby sitting. J'arrive a Shanghai le 4 septembre. Si vous êtes intéressée tenez moi au courant, je cherche encore un logement, mais ce serait un plaisir de rencontrer des gens qui connaissent déjà shanghai, alors a très bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche baby-sitter Empty
MessageSujet: Re: recherche baby-sitter   recherche baby-sitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche baby-sitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby sitter disponible
» Recherche de FOUR
» Soutien scolaire, baby sittiing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser