lo les gens
tout d'abord un enorme merci pour ce forum ou je vien de passer
les 3 derniers jours a eplucher en detail chaque thread, du vaccin pour le chat , au visa pour ses puces.
aucune question que j'aurais pu me poser est restée sans réponse: tampon ou serviette , les meilleures prostate de phoque grillées de la ville , la vie la mort les filles . tout y est ..
franchement je sait meme pas si ça se fait de remercier un forum mais la ... MERCI
voila c'est fait ..
je m'appelle donc Alf comme l'extraterestre qui bouffe des chats , je bosse pour une grosse société d'abrutissem.. heuu divertitainment electronique, avec une filliale implantée a Shanghai et la je vien de signer pour une paire de semestre d'expatriation ... enfin c'est une erreur au depart je croyais que c'etait le formulaire pour les tickets resto .. mais bon je suis du genre a assumer mes erreur jusqu'au bout, alors si tout roule comme prevu j'arrive a Shanghai mi juillet
je quite donc ma hot savoie adoptive ou je vien de passer 4 années fabuleuses a m'empifrer de tartiflette , bouffer de la neige tous les hivers ( snowboard ) et du ciel tout l'ete ( parapente ) le bonheur y etait devenu trop routinier ..
tout ça meritait donc un gros coup de pied au cul et dans pas longtemps la routine ça sera plus ce que c'etait .
wala
encore merci a tous et a tres bientot