BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 activites pour enfant en juillet et aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjo
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : HONG QIAO LU - SHANGAI
Date d'inscription : 22/06/2006

activites pour enfant en juillet et aout Empty
MessageSujet: activites pour enfant en juillet et aout   activites pour enfant en juillet et aout Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:03

C'est encore Marjo avec une autre question,

J'arrive avec mon fils de 2 ans et 4 mois sous le bras le 05 juillet prochain et j'aimerais savoir si il existe des activites, via des playgroup ou autre, pendant la periode juillet-aout ?
En effet, Enzo ne rentre a l'ecole que le 21 aout et d'ici la j'aimerais bien lui faire reprendre contact avec des bambins de son age, histoire de ne pas faire de la rentree un drame shakespearien !!!

Merci des infos.....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

activites pour enfant en juillet et aout Empty
MessageSujet: Re: activites pour enfant en juillet et aout   activites pour enfant en juillet et aout Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:23

Bonjour Mario,

Les playgroups des mamans hibous sont suspendus pour l'été car la majorité des mamans françaises emmenent leur progéniture prendre le frais en France pour aussi se reoxygéner les poumons (ce qui le cas pour nous).
On a une copine qui passe l'été ici et elle a un fils de 2ans+, qui habites sur HongQiao. Contactes moi par MP si ça t'intéresse je lui transmettrai tes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Tang
Invité




activites pour enfant en juillet et aout Empty
MessageSujet: Activité pour enfants... mais plutôt 10 ans   activites pour enfant en juillet et aout Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:53

Même question que le précédent... s'agissant d'un garçon de 10 ans. Nous sommes arrivé depuis 15 jours.
Pas de Maman à l'horizon et un peu trop tôt pour le recruter comme apprenti dans mon domaine d'activité.
Des idées ? Merci aux éventuels inspirés. Cordialement,
Tang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activites pour enfant en juillet et aout Empty
MessageSujet: Re: activites pour enfant en juillet et aout   activites pour enfant en juillet et aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activites pour enfant en juillet et aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche appartement pour le mois de juillet
» CHERCHE APPART POUR FIN AOUT
» Recherche d'anciens AET/PNM/LM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Etre Parent a Shanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser