BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je viens faire le zouave à Shanghai

AuteurMessage
JRJ
Petit(e) Shanghaien(-ne)

Je viens faire le zouave à Shanghai Empty
MessageSujet: Je viens faire le zouave à Shanghai   Je viens faire le zouave à Shanghai Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:29

pour quelques jours et j'ai quelques questions à poser aux âmes bienveillantes qui vivent dans cette mégapole.

Pour satisfaire votre curiosité, "faire le zouave" veut dire participer à l'inauguration d'un bateau de croisière COSTA (payez vous des croisières de "luxe" au prix "discount" sur le dos des esclaves modernes qui composent la majorité de l'équipage...) qui accostera le 1er ou le 2 juillet à Shangai. Un peu acrobate à mes heures, le plan du boulot en Chine ne se refuse pas. Bref.

Voici mes premières questions :

- Shanghai est-elle une ville accessible aux Rollers ?
- Où trouver des fringues sympa et pas trop chères ?
- En si peu de temps (je vais avoir qd même 1,5 jour libre avant le "show") que voir, que faire...?

Merci d'avance de vos p'tits conseils.
Merci de vos réponses aux questions que je ne me pose pas encore...

JRJ
Revenir en haut Aller en bas

Je viens faire le zouave à Shanghai
Page 1 sur 1