Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Et les chinoises !!!! Jeu 24 Nov - 22:24 | |
| Desole les gars, c'etait un peu trop insultant...et comme il y en a plein qui passe sur ce forum je n'ai pas envie de me faire taper sur les doigts. Mais on pourra en reparler autour d'un verre, je veux participer moi aussi | |
|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Et les chinoises !!!! Jeu 24 Nov - 23:57 | |
| le meilleur sujet part a la ---toooout--- Romain si tu veux en parler autour d un verre c'est toi qui paie ta rince apres ce que tu viens de faire | |
|
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Et les chinoises !!!! Ven 25 Nov - 10:05 | |
| Y a pas de probleme...Ce WE ?? Comme ca apres on en parle plus, hahaha :d | |
|
cyriat Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: Et les chinoises !!!! Sam 26 Nov - 12:01 | |
| pffffff forum de prude en tous cas il s'est mis au gout du jour ici ont est tous Vierges!Né en septembre j entend bien et (pas encore marier) j espere que lauretn tu auras eu ma reponse non censurée elle a due tenir 15 min . En tous cas la moderation est efficace. | |
|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Et les chinoises !!!! Sam 26 Nov - 16:26 | |
| camarade Hector, c'est justement ta réponse entre que j attendais avec impatience. non j ai pas lu. On avait comencer a en parler. J'espere pour toi que t'es sur un plan fumant. redonne moi le nom de ta boite a Hongqiao pendant que t'y es... | |
|
cyriat Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: Et les chinoises !!!! Lun 28 Nov - 18:49 | |
| On parlera de ça autour d'une fraise tagada. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les chinoises !!!! | |
| |
|