Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Français cherche colocation Ven 30 Juin - 12:39
Salut
Je vais effectuer un stage à Shanghai du 15 juillet jusqu'à fin décembre 2006.
Je cherche donc une collocation, je ne connais pas encore le lieu du stage mais je vous communiquerais ça bientôt.
Est il facile de trouver une colocation ?
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Français cherche colocation Ven 30 Juin - 12:50
Oui c'est assez facil, ca bouge tres vite...tu risques quand meme de te faire 2 ou 3 jours d'hotels au debut... Ils y a des hotels + que convenable a 168 RMB (MOTEL 168) partout dans shanghai.
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Français cherche colocation Ven 30 Juin - 18:44
Les bureaux se trouvent à Tian Shan Lu a cote du croisement avec fu rong jiong lu, a l ouest de la ville. Il me faudrait donc quelquechose dans ce coin là, ou vers la station Zongshan park sur la ligne 2. Il parait que l'idéal serait quand même que je sois dans l'ancienne concession française.
Merci de me dire si vous avez un appartement à partager dans ce coin là
Anna Petit(e) Shanghaien(-ne)
Sujet: coloc a shanghai Mar 4 Juil - 19:21
Salut !
Je libere ma chambre mi juillet dans un appartement 3 chambres, 2 salles de bain, un salon, une cuisine. Si tu es encore a la recherche d un logement fais moi signe. Mon email : abirckel@yahoo.fr