| un apart ds l'ex concession | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex@shanxi Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: un apart ds l'ex concession Dim 2 Juil - 19:56 | |
| hello!
ne supportant plus nos chers voisins du dessus a qui nous avons essaye (plusieurs fois, dont ce matin...) de faire comprendre en vain qu'on en avait marre d' etre reveilles ts les matins a 6h (ils ne comprennent pas que marcher avec des claquettes avec semelles en bois sur du parquet ca fait du bruit ....), plus piano intensif ts les soirs de 19 a 21h30, plus le week end re-piano des 8h du mat..... bref, on veut s'echapper et recherchons un nouvel apart, le soucis c'est que celui ds lequel on est est vraiment tres bien(120m2 plein sud, proche du metro shanxi, lease de 6 moisi, 5000rmb!!!), dc la question est: avons nous une chance de retrouver un plan pareil ds le coin????? merci.... alex | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: un apart ds l'ex concession Lun 3 Juil - 2:38 | |
| T'as essaye de mettre la music a fond vers 22h ?? ou alors de faire des Laowai party les Samedi soir ?? Je te garantis que ca va les calmer...testé et approuvé | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: un apart ds l'ex concession Lun 3 Juil - 11:22 | |
| - Romainh a écrit:
- T'as essaye de mettre la music a fond vers 22h ?? ou alors de faire des Laowai party les Samedi soir ?? Je te garantis que ca va les calmer...testé et approuvé
je pense q'une Laowai party en semaine est beaucoup plus efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: un apart ds l'ex concession Lun 3 Juil - 11:30 | |
| merci pr les conseils mais pas sur que ca marche... ces charmantes personnes m'ont clairement dit hier que ca n'etait pas leur pobleme qu'on soit deranges par tout ce bruit et que c'etait kom ca et pas autrement (envie de les ....mais bon, j'ai pri sur moi) si kk1 a un bon plan pour un appart, on est prets a bouger.... alex | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: un apart ds l'ex concession Lun 3 Juil - 14:05 | |
| - Citation :
- ces charmantes personnes m'ont clairement dit hier que ca n'etait pas leur pobleme qu'on soit deranges par tout ce bruit et que c'etait kom ca et pas autrement (envie de les ....mais bon, j'ai pri sur moi)
Ouai c'est bien ce que je dis : mettre de la zic a fond toute la nuit sous pretexte d'anniversaire (hebdomadaire) ca le fait... Alalala les SHanghaiens...c'est vraiment des connards | |
|
| |
LuoLan Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 86 Localisation : Xu Hui Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: un apart ds l'ex concession Lun 3 Juil - 14:26 | |
| - alex@shanxi a écrit:
- ces charmantes personnes m'ont clairement dit hier que ca n'etait pas leur pobleme qu'on soit deranges par tout ce bruit et que c'etait kom ca et pas autrement (envie de les ....mais bon, j'ai pri sur moi)
J'admire ton calme... Je suis du genre très nerveux quand on me reveille en avance, et surtout sortir le traditionnel "it's not your business"... Laowai party @ minuit chaque soir, plus quelques coups dans leur porte vers trois heures du mat, ils craqueront avant toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: un apart ds l'ex concession Lun 3 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un apart ds l'ex concession Mer 5 Juil - 17:19 | |
| hello!
je cherche tjs a bouger de cet apart....je pensais qu'il y avait pas mal de pro en immobilier sur le forum.....rien a proposer? merciiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: un apart ds l'ex concession Jeu 6 Juil - 1:20 | |
| bah ecoute y'a bcp de sites pour ca en anglais ou francais, t'as ptet droit de les regarder ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un apart ds l'ex concession | |
| |
|
| |
| un apart ds l'ex concession | |
|