BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Livraison de pain francais a domicile?

5 participants

Que pensez-vous de l'idee service de livraison a domicile du pain francais a Shanghai?
J'achete!
Livraison de pain francais a domicile? Vote_lcap36%Livraison de pain francais a domicile? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
J'achete seulement si les prix n'est pas plus cher que ceux de Carrefour
Livraison de pain francais a domicile? Vote_lcap55%Livraison de pain francais a domicile? Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Je ne mange que du riz (avec des bageuttes) et pas de pain
Livraison de pain francais a domicile? Vote_lcap9%Livraison de pain francais a domicile? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
deeds
Petit(e) Shanghaien(-ne)

Livraison de pain francais a domicile? Empty
MessageSujet: Livraison de pain francais a domicile?   Livraison de pain francais a domicile? Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:53

J'en ai marre de pain trop mou, trop fade, trop pas bon et fatiguee de devoir aller a Carrefour ou City Supermarket pour ahceter du pain a peu pres bien! J'ai surtout horreur du congelo debordant de pain congeles qui finalement ne sont pas manges?

Connaissez-vous un service de livraison journaliere a domicile de bons pains francais a Shanghai? Si cela en n'existe pas, voudriez vous que ce genre de service voit le jour? Abonnerez-vous a cette service et si oui, combien etes bous pret a debourser? qeulles sont vos attentes au niveau du qualite des produits et du service?

Partagez vos bons plans et commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu

MessageSujet: Re: Livraison de pain francais a domicile?   Livraison de pain francais a domicile? Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:53

Ca ça sent l'étude de marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envie de se lancer sur ce secteur?
sacollomiches
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sacollomiches

MessageSujet: Re: Livraison de pain francais a domicile?   Livraison de pain francais a domicile? Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:32

J'achète ! Mais pas tous les jours, et à condition qu'il y ait les croissants qui vont avec, longue vie et prospérité à celui ou celle qui se lancera là-dedans pour le bonheur de ses compatriotes, mon beurre de cacahouètes acheté en import se sentira moins seul ! geek
http://sacollomiches.skyblog.com/
Nusch
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nusch

MessageSujet: Re: Livraison de pain francais a domicile?   Livraison de pain francais a domicile? Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:17

J'ai vu aujourd'hui une annonce dans un magazine (me demander plus lequel, c'était dans un café Embarassed ): il est apparement maintenant possible de se faire livrer du pain français à domicile le week-end matin.

Pas essayé (j'ai un marco polo en face de chez moi qui est pas si mal que ça), mais il y a un numéro et une adresse email pour les gens intéressés :

edlina@hotlinechina.com
139 16 91 15 41

Bon brunch à tous ! Français03
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH

MessageSujet: Re: Livraison de pain francais a domicile?   Livraison de pain francais a domicile? Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:04

Enfin la livraison ca va faire cher la baguette...

Genre surement 30 RMB minimum la baguette pour rentabiliser l'opération. Ou alors il faut se monter un collectif dans son compound comme ca les livraisons sont rentabilisées Smile
http://www.destinationchine.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livraison de pain francais a domicile?   Livraison de pain francais a domicile? Icon_minitime

Livraison de pain francais a domicile?
Page 1 sur 1