LandeauSearch Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Recherche Cécile L. Ven 7 Juil - 0:36 | |
| Nous somme a shanghai depuis quatre jours et nous recherchons une jolie jeune fille se prénomant Cécile LANDEAU. | |
|
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Recherche Cécile L. Ven 7 Juil - 15:15 | |
| - LandeauSearch a écrit:
- Cécile LANDEAU.
tu les prend au berceau maintenant ? non, arretez... ne tirez pas je vais sortir tout seul... naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn...... | |
|
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Recherche Cécile L. Ven 7 Juil - 15:17 | |
| - LandeauSearch a écrit:
- Nous somme a shanghai depuis quatre jours et nous recherchons une jolie jeune fille se prénomant Cécile LANDEAU.
tiens les Landeau ca me dit qq chose ca est ce que cette personne a de la famille ayant habité a Barcelone deux jumelles plus exactement... | |
|
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Recherche Cécile L. Ven 7 Juil - 15:43 | |
| Bonjour.. C'est LANDRU.. Ca fait deux jours que je suis a Shanghouze a la recherche de petit bois pour mon fourneau..z'auriez pas vu Cecile? P..c'est quoi ce message? il fout les boules...on dirait dutrou.. | |
|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| |
djedjebad Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : shanghai Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Recherche Cécile L. Mar 11 Juil - 15:00 | |
| ce serait bien de donner les raisons d'une telle recherche car effectivement c bizarre...je conseil aux personnes qui auraient des renseignements d'en parler d'abord a la personne concerne'e. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Cécile L. | |
| |
|