Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ce n'est pas les 4 tons qui font la musique Jeu 27 Juil - 14:44 | |
| C'est humour?? En meme temps, il ne m'a pas dit ce qu il connaissais , bon si tu veux des inédits, en voici quelques uns, mais apres, ca va etre plus chaud a trouver.... Yello (je te conseille Solid Pleasure), Brian Eno, US3, qu'est ce qu'il y a d autre de sympa....ah oui, Propellerheads, et The Streets que j'aime bien, Underworld, Future Sound of London (album Dead cities), The Art of Noise, Peaches (ok pas inédit du tout), Soylent Green, Sascha Funke, Louderbach, Pet Shop Boys (humour)... Content? . | |
|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ce n'est pas les 4 tons qui font la musique Jeu 27 Juil - 16:00 | |
| | |
|
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ce n'est pas les 4 tons qui font la musique Jeu 27 Juil - 16:47 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas ecouter....Je me rappelle de Simple Things...enfin assez vaguement ....ma mémoire faiblit ces temps ci... Tu as leur album ici? | |
|
cyriat Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: ce n'est pas les 4 tons qui font la musique Jeu 27 Juil - 18:31 | |
| Bon ecoute (parceque ca a lair d etre ton truc) si ca te fait plaisir de jouer a qui mieux mieux...moi c pas mon truc je pense simpolement que enumerer des noms de groupe ou artiste pas tres inconnu a peu de sens ..a part faire genre ta vu jsuis dJ chuis un mec cool!!!! Les gens qui veulent se renseigner sur les nouveaute musicale vont probablement pas sur ce site....
Mais bon si ca te fait plaisr de croire que tu eduques les masses tant mieux je devrait te laisser kiffer(laisse moi kiffer la vibe avec mon ....diams c pas mal non plus)
LA prochaine fois explique nous ce que tu kiffe chez un de ces artiste et fais les un par un comme ca tu nous donneras envie de voir ce qu il valent si tente que nous les connaisons pas ...et pis si on les connait ca nous donneras envie de re les ecouter...
A mes oreilles lorsque je te lis tu passe juste pour un enumerateur qui en peu plus a shanghai car ilo est au royaume des incultes ...
Encore une fois je ne juge pas j ai juste lu deux de tes post et ca fait un moment que je suis pas apsser par bonjourshanghai....
Allez serge ti es un gagnant ...et merci ! | |
|
Tapir Shanghai Superstar
| Sujet: Re: ce n'est pas les 4 tons qui font la musique Jeu 27 Juil - 18:39 | |
| TRES BON!
FYI, je me suis écroulé par terre en lisant ton post.
tu aurais préféré que je mette:
"Salut, qu'est ce qui te plait en electro? Si tu aime l'electro soft, je te conseille Massive Attack par contre si tu es plus electro-rock, jette un oeil sur 2 Many Djs , ils sont vraiment bons ces DJs belges.
Sinon, tu as les albums de Bjork (Post et Debut) qui sont pas mal avec la 4eme chanson notamment...."
on veut rendre service et voila ce qu on recolte (le tempo, humour). | |
|
Bendan Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Changshu Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ce n'est pas les 4 tons qui font la musique Jeu 27 Juil - 18:51 | |
| Non, non, pour ma part je te dis merci Tibs... Moi c'est ce que j'attendais ! | |
|
Tapir Shanghai Superstar
| Sujet: Re: ce n'est pas les 4 tons qui font la musique Jeu 27 Juil - 18:56 | |
| De rien! Entre , il faut bien se et non pas se | |
|
Tapir Shanghai Superstar
| Sujet: Re: ce n'est pas les 4 tons qui font la musique Ven 22 Sep - 11:46 | |
| Je cherche des cd de Bob Log III, est ce que quelqu un aura ca sur Shanghai??? pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.ougl.net/article/bob-log-111ps: Attention, ya une fille topless sur la page | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce n'est pas les 4 tons qui font la musique | |
| |
|