BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Disney , nici et compagnie

4 participants
AuteurMessage
hinhinhin
Shanghaien(-ne) plein d'avenir

Disney , nici et compagnie Empty
MessageSujet: Disney , nici et compagnie   Disney , nici et compagnie Icon_minitimeLun 10 Juil - 6:53

Voila , je dois toruver un cadeau pour une petite fille d'âgé de 4/5 ans , et je pensais lui acheter un peluche qu'on ne trouve pas shanghai ( ça va être dur :silent:vu que cest tous made in china )

Donc je me demandais si quelqu'un savait s'il y avait des peluches The Disney's store , ou encore Nici ( surtout les wild animals www.nici.de ) a shanghai , s'il y en a pas , je pourrais lui apporter ""l'exclusivité"" , et s'il n'y a pas... je devrais me trouver un autre idée malheuresement...

Alors si quelqu'un en a deja vu a shanghai qu'il me fasse signe ça serait gentil Smile, pour que je toruve vite une autre solution ( mais je pense que tout le monde ne passe pas sa vie dans les boutiques pour enfants tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh

MessageSujet: Re: Disney , nici et compagnie   Disney , nici et compagnie Icon_minitimeLun 10 Juil - 6:56

Il y a un Disney store a Shanghai sur Nanjing Xi lu au croisement de Shimen Er lu...
OrangeBleue
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
OrangeBleue

MessageSujet: Re: Disney , nici et compagnie   Disney , nici et compagnie Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:04

C'est pas un Warner Bros store ?
Sinon j'ai vu recemment un petit stand Nici, mais je ne sais plus dans quel shopping center... Suspect Donc oui ca doit exister
hinhinhin
Shanghaien(-ne) plein d'avenir

MessageSujet: Re: Disney , nici et compagnie   Disney , nici et compagnie Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:58

Oh non mon plan tombe à l'eau....que pensez-vous de Diddl ? lol
OrangeBleue
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
OrangeBleue

MessageSujet: Re: Disney , nici et compagnie   Disney , nici et compagnie Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:32

Il existe un NICI store au CITIC Square (1168 Nanjing W. Lu) entre le Isetan et le Plaza 66 ou encore au Grand Gateway (1 Hongqiao Lu)
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh

MessageSujet: Re: Disney , nici et compagnie   Disney , nici et compagnie Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:33

OrangeBleue a écrit:
C'est pas un Warner Bros store ?
Sinon j'ai vu recemment un petit stand Nici, mais je ne sais plus dans quel shopping center... Suspect Donc oui ca doit exister

Warner effectivement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disney , nici et compagnie   Disney , nici et compagnie Icon_minitime

Disney , nici et compagnie
Page 1 sur 1