Sujet: cherche prof de chinois du 19/08 au 30/08 Mar 11 Juil - 8:41
je cherche un prof de chinois du 19 aout au 30 aout. je suis praticienne de médecine chinoise à paris.j'ai commencé à suivre des cours de chinois ce printemps avec une prof chinoise dans une association. je suis encore très débutante. je voudrais profiter de ces 12 jours pour progresser un maximum. je voudrai prendre 1 à 2 heures de cours par jour pour l'oral et l'écrit. quels sont les tarifs des cours de langue à shanghai ? je préfèrerai une professeur femme. ou peut-on s'adresser pour entrer en contact avec des étudiants de langue qui voudraient donner des cours? j'ai entendu dire que c'était une bonne idée de mettre une annonce à l'alliance française. peut-être y a-t-il d'autres qui suivent déjà des cours et qui ont un bon prof qui pourraient me la conseiller ?
ingrid
François Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: cherche prof de chinois du 19/08 au 30/08 Sam 15 Juil - 20:56
Peut-être vous pouvez vous inscrire à une universtié chinoise pour apprendre le chinois pendant 2 semaines. En effet tous les profs de chinois doivent avoir un certificat, mais ces vrais profs sont très chers.
Alex1985 Petit(e) Shanghaien(-ne)
Sujet: cherche prof de chinois du 19/08 au 30/08 Ven 28 Juil - 12:20
Bonjour Actuellement étudiant de la langue Française ,en bac+4,je peux vous enseigner le Chinois.J'étais à Montpellier pour Bac+3 cette année,et vients de rentrer chez moi à Shanghai. Contactez-moi :guzhen_1985_ren@msn.com si vous voulez,je peux vous envoyer mon CV.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche prof de chinois du 19/08 au 30/08